En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sorti télé nvidia
EtoileNinja
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:24:01
j´ ai les détonator 45 et des pousieres!
comment activer la sortie télé, je ne trouve pas dans les options, merci.
cybercorps
Niveau 16
23 septembre 2003 à 17:57:16
Moi aussi je trouve pas l´option sortie tv pour ma fx 5200 avec les 45.25,merci de nous repondre.
werty
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:00:41
J´ai une gf4 4200ti et les 44.03 et il y a l´option dans l´ongelet " nview".
cybercorps
Niveau 16
23 septembre 2003 à 18:09:02
C´est dans clone?
werty
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:10:41
Je sais pas, cherche
[ZzZz]
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:14:10
c dans le bios que ça se règle tout ça...
werty
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:14:51
Mais pas du tout
[ZzZz]
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:29:12
ben c ou blaireau ! ! tas qua le dire il en a besoin !
geminy
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:32:32
il faut savoir que tous les detonator ne vont pas obligatoirement sur toute les nvidia car certain suprime des options de gestion de carte par certaine bidouille on peut parfoi les reactivers ou sinon on les essayes tous jusqu´a trouver celui qui convient le plus a la carte
yalala
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:37:21
Il faut que la télé soit branché à la carte et allumée. Je sais c´est chelou, mais c´est comme ça...
geminy
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:40:09
a oui aussi quitte a redemarer avec la tv brancher
werty
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:50:14
Tu m´insultes alors que effectivement ce n´est pas dans le BIOS ? Je ne te comprends pas.
Moi je dis juste que je l´ai déjà fait dans l´ongelet nview.
Je n´ai pas envie de passer mon temps à écrire ce qu´il faut faire.