Salut
J´ai tout essayé, j´ai même reformaté et maintenant au lancement du jeu, j´ai deux messages d´erreur :
- Un périphérique attaché au systéme ne fonctionne pas correctemment, je n´ai aucun conflit ? ?
- Le fichier D3D8.dll est lié à une exportation manquante DDRAW.dll: Unlock CB
Voilà pour mes malheurs ! !!
Si quelqu´un peut m´aider, merci d´avance
Dominique