Win XP home est bocoup moins optimisé reseau, impossible de creer un partage, pas de partage administratif, impossible de joindre un reseau de type domaine ( avec un server) et pleins d´autre choses en moins, pour moi c XP pro et surtt pas home, et meme pour les autres je conseil Xp pro plutot ke home, ou alors Win 2000 pro
Voila les grandes differences