CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive les frags entre pote moi je dis....

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
23 septembre 2003 à 11:36:52

ben voila, je viens d´installer counter-strike chez un pote et tout va nickel. mais la question n´est pas la! on aimerai se trouver sur le meme serveur pour pouvoir jouer ensemble ou contre et tout koi! mais on ne se trouve jamais! on se dit le nom du seveur par téléphone mais y en a toujour un qui ne trouve pas ce serveur en question! et ma question est comment on peut arriver assez simplement sur le meme serveur sans trop se faire chier?? merci bcp et c´est important..

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
23 septembre 2003 à 11:40:13

Au lieu du nom, donnez vous l´adresse ip, avec le nom de la map histoire de vérifier, la vous pouvez pas vous gourer.
Sinon utilise all seeing eye, fais une recherche de son pseudo et rejoint le ds la partie.

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
23 septembre 2003 à 12:45:56

ouais mais comment il fait pour nous rejoindre si je lui donne l´ip du serveur dans leqeul je suis en train dejouer ? ? il y aura bien un endroit pour rejoindre une partie en cherchant l´ip? et c´est koi le all seeing eyes ? ??merci encore

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
23 septembre 2003 à 13:07:23

Ben une foi k´il a l´ip, si vous avec pas all seeing, il va ds counter, parties sur le net, ajouter ip, il tappe l´ip et il rejoint la partie.
All seeing eye c´est un logiciel qui permet de trier toutes les parties de beaucoup de jeux en multi, dont counter strike.

halorache
halorache
Niveau 42
23 septembre 2003 à 13:09:13

t´es gentil tu met un titre un peu plus significatif, nan paske au premier coup d´oeuil moi je me suis dis ke ct du flood ou un topic inutile.

Voila c pas tres grave mais je tiens a le dire

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
23 septembre 2003 à 13:09:56

le all seeing eyes, c´est pas le meme truc ke " trier" ou bien?? et tu es sur kil y a l´option " ajouter ip"??? moi il me semble pas

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
23 septembre 2003 à 13:11:16

ok, c vrai ke le titre est un peu explicite,mais je ferai attention dorénavent!! et le all seeing eyes on le dl où svp??

halorache
halorache
Niveau 42
23 septembre 2003 à 13:14:21

www.telecharger.com par exemple

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
23 septembre 2003 à 13:24:24

mais pour rejoindre une partie avec ip c´est l´onglet " ajouter un serveur" ? ? après ca marque " veuillez entrer un ip" la j´en met un ( que j´ai relevé précedemment sur une partie qui est dans la liste des serveurs) et au bout d´un tout petit moment, ben la recherche se termine mais rien ne se passe! pourquoi? pourtant j´ai fait juste ? ?!!!!

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
23 septembre 2003 à 13:31:09

Si ça fait rien c´est peut etre que tu as mis des filtre, ou alors est ce que tu as bien rentré l´adresse avec a la fin les " :270xx" ?
Pour le all seeing eye, tu clik droit, tu fais add server, et la tu rentres l´ip.

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
23 septembre 2003 à 13:32:39

ouais j´ai tout fait ca,je comprend pas!!! bon je vais esayé de dl all seing eyes

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment