En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La gravur?!?
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
22 septembre 2003 à 23:07:36
Salut! comment fait on pour faire une sauvegarde qui marche exactement omme l´original? avec tout c: clone cd,cloy, xxl ect comment faiton? merci d´avance pour le courageu qui me repondra
jolidon
Niveau 7
22 septembre 2003 à 23:10:44
le programme alcohol 120% marche tres bien mais ca arrive pour certains programme qu´il n´arrive pas a passer le copyright. Il fait lui meme l´image et le disque virtuel. Tu peux le telecharger sur telecharger.fr