En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
regrouper 2 partitions ??
mystyk69
Niveau 4
22 septembre 2003 à 18:19:16
est ce que quelqu´un pourrait me dire comment regrouper 2 partitions d´un disque dur.
merci
geminy
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:25:49
avec partition magique tu bute une des 2 et tu etend l´autre sur la place dispo ou tu suprime les 2 pour en recree qu´une mais par contre vide tes partoche il est mauvais de manipuler une partoche avec des info dedans
Orkin
Niveau 65
27 juin 2007 à 20:09:29
je up ce topic
j´ai envoyé mon ordi chez le réparateur et il a partitionné mon disque dur, j´aimerais donc remettre ça en ordre car sinon je n´ai jamais assez de place
je ne trouve pas le programme cité plus haut, qqn peut m´expliquer comment faire?
merci
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 21:25:54
Tu telecharge un livecd Linux (Kaella) et tu utilise Qtparted.
y a rien de gratuit par hasard? je vais pas payer ce prix là pour l´utiliser qu´une fois
quant à Linux, je ne suis pas assez doué en informatique pour l´installer afin de départitionner mon disque dur
supersucker
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:52:45
ya des tas de distribs gratos genre celle citee plus haut ou ubuntu (moi je l´aime bien ubuntu )et tu peux telecharger sur le net des images de ces os qu´on appelle live cd. Un live cd gravé sur cd te permet si tu boot dessus de lancer linux direct sur ton poste sans installation, sans traces et t´as acces à tous les outils voila !
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 16:28:04
Voila la meuilleur en live CD c´est Linux Knoppix Azur alias LA KAELLA.