bonjour, qui a entendu parler de ce logiciel ou est ce que quelqu´un connait un équivalent ?
J´en ai entendu parlé. J´ai bien répondu à ta question??
si tu en sais un peu plus...
Kazaa, je sais pas mais l´annonce dont tu parles a été faite par Free Adsl :
Article sur memoclic :http://www.memoclic.com/divers/news/news650.php
merci
C´est l´offre de free ca avec la freebox ca a rien a voir avec cette merde de kazaa ?