hmmm je sais po si je trouverais de 9500 pro c imposible! mais je pense que je vais prendre une . .je sai pa!!!
pour répondre a lord silex, je ne my conai po tro en ventilo mai moi je pren le volcano11 ki est trés bruyant mais je men fou du bruit tt ce que je veux c un truc qui gele!! alor je te conseille de prendre un volcano 9