CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vers BLASTER

nutspower
nutspower
Niveau 9
22 septembre 2003 à 12:59:34

Salut tout le monde j ai un probleme avec le vers blaster . .. ma version de windows XP ne me permet pas de le supprimmer via le patch que l on peut trouver sur le site de microsoft ou autre j ai tenté de le supprimer manuellement via des explications sur internet, mais je n ai pas réussi à le localisé dans la base de registre et a le supprimer... quelqu un a t il une methode??? merci

interactions
interactions
Niveau 9
22 septembre 2003 à 13:02:25

sauvegarde les donnees de ton hd que tu souhaites garder et formate ton disque et reinstall y xp sinon je sais pas pour cette merde de msblast, je l´ai pas choppe

nutspower
nutspower
Niveau 9
22 septembre 2003 à 15:46:13

OK en fait j voulais savoir si y avais pas un moyen de le virer sans tout formatter...mais bon.on m as dit que des que la fenetre souvre pour dire que cela va redemarrer dans 30 sec il faut changer l heure du PC et la reculer d une heure et qu ensuite le compte a rebourd passe a 23 H avant de redémarrer... donc voila mais j me voit mal le faire a chaque lancement. J ai pas réussi a le voir dans processus j sais pas pourquoi... il apparait surment des que la fenetre se lance... quelqu un a une autre idee??

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:57:51

Déjà quand tu as la fenêtre de compte à rebours, il suffit d´ouvrir une fenêtre de commande DOS et de taper " shutdown -a".
La première chose à faire est d´installer le correctif MS pour supprimer la faille de sécurité.
Ensuite tu vires la restauration automatique du système.
Puis pour virer Blaster, Symantec propose sur son site un utilitaire pour le dégager. Mais si tu as trifouillé à la main, l´utilitaire risque de ne pas fonctionner et tu devras réinstaller Windows.

coconito
coconito
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:58:21

Demarre en mode sans echect il se lance pas.

Par contre je vois pas pourquoi ta version d´XP t´empecherait d´installer le patche, y en a pas 50 quoi, il y en a 2, et encore...

A moins que tu utilise une version *humhum*, dans ce cas tant pis pour toi.

nutspower
nutspower
Niveau 9
22 septembre 2003 à 16:00:35

j ai une version de windows XP pro un peu bizarre je le concoit bien mais bon j peux pas installer le patych correctif j crois qu il ne marche pas . tu le trouve ou ton patch correctf ? c est quoi le lien STP ? ? merci

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:11:50

Tu trouveras tout ici ( lien pour patch MS + removal tool) :
http://www.symantec.fr/avcenter/venc/data/w32.blaster.worm.removal.tool.html

nutspower
nutspower
Niveau 9
22 septembre 2003 à 16:17:43

merci ca a l air de me scanner mon Pc J ESPERE QUE CA VA MARCHER EN TOUT CAS CA M ARRANGERAI BIEN . .. merci pour le conseil si ca marche pas j te le dirai . pour le moment I wait

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:20:10

De toutes façons, si cet outil ne marche pas, je ne peux te conseiller que la réinstallation de XP.

atoso
atoso
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:21:50

Le patch microsoft pour XP n´elimine pas blaster de ton poste, mais corrige la faille du port permettant son entrée sur ta machine ! ilfaudra que tu l´installes pour le rechoper !

Sinon autre adresse pour eliminer blaster :

http://www.x-recherche.com/cgi-bin/trouve.cgi?name=secuser&SUBSTRING=on&MOTS=FixBlast.exe&submit=Ok

atoso
atoso
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:22:37

" "! ilfaudra que tu l´installes pour le rechoper !
" "

Pour NE pas le rechopper ! evidement !

nutspower
nutspower
Niveau 9
22 septembre 2003 à 16:24:31

ouai j pense que j ai pas vraiment le choix . .. j ai déja commancé mes sauvegardes au cas ou . ... mais ce st bizzar il me dit:W32.Blaster worm has not been found on your computer. donc j sais pas quoi faire. la j vien d utiliser le SYmantec.... j sais pas il ne l a pas trouvé.

atoso
atoso
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:29:13

essayes l´autre !

nutspower
nutspower
Niveau 9
22 septembre 2003 à 16:37:50

non j ai essayer les autre ca ne me trouve rien j comprnd pas en meme temps ca doit faire bien plus de 30 que mon PC est allumé et ca ne m as rien dit pour le moment.mais aucun de tous les programs ne me trouve mon vers.fait . .. C H I E R

geminy
geminy
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:41:33

essaye le msblast de bitdefender que tu peut trouver sur http://www.fr.bitdefender.com/html/free_tools.php
sa a marcher pour moi ya 3 version differente prend les toutes

nutspower
nutspower
Niveau 9
24 septembre 2003 à 12:20:48

Bon et bien apres avoir tout essayé ( tous les différent programs pour détecter le virus et le supprimmer...rien n as marché. Meme le dernier norton anti virus n as rien trouvé.ce vers blaster ne se lance pas dans le processus ( ne me demandez pas pourquoi). j ai essayé de le supprimmer manuellement mais il est introuvable . il n es pas dans le system32... je n y comprend rien. j n ai pas d autre choix que de formatter et de tout réinstaller mais bon ça fais pas mal C H I E R ! !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:19:03

si le vers n´est nul part, comment sais tu que tu l´as ?

sturm_77
sturm_77
Niveau 6
24 septembre 2003 à 13:21:03

il faut que tu desactive le rcp en mettait ne pas redemmarer l ordinateur ensuite tu active ton par feu et apres tu remet le rcp comme avant

nutspower
nutspower
Niveau 9
24 septembre 2003 à 22:18:16

je sais que je l ai car il s ouvre la fenetre du vers ou il va te faire redemarrer dans 30 sec voila comment j le sais . .. ce qui est vraiment bizare c est qu il n apparait pas dans le processus une fois qu il se lance . .. j capte pas normalement il dvrai obigatoirement apparaitre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment