CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

komment faire

SSJSonic
SSJSonic
Niveau 8
21 septembre 2003 à 20:45:38

salut kand on installe un jeu dhabitude il apparait dans Ajout/Supression de programmes ( mon bo-pere les effacent toujours) fake jme demande si ily a un truc pour pas kil apparait

coconito
coconito
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:55:18

Je vois pas, mais tu dois repecter tes parents, c´est ecrit dans la bible et le code civil.

benckley
benckley
Niveau 9
21 septembre 2003 à 20:59:55

Les clés qui apparaissent dans ajout/suppr de programmes se trouvent dans la base de registre ici ( je crois):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr
entVersion

Mais si tu effaces celle du jeu concerné, j´ai peur que ton jeu ne soit plus considéré comme installé.
Mon post sert à rien en fait j´ai pas la soluce a ton pb lol.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:00:23

Télécharge RegCleaner.
A l´onglet Menu Désinstallation, sélectionne le logiciel que tu veux " protéger", et clique sur " Supprimer sélection".

Ca va faire disparaître le logiciel de la liste des programmes à désinstaller, mais il sera toujours opérationnel.

Pour encore plus de sécurité, fait un clic droit sur le répertoire de ton jeu, propriétés, et coche " Caché".
Normalement, il devrait être invisible.

Pour le revoir à moitié, va dans outils, options des dossiers, affichage, et coche " afficher et dossiers cachés".

N´oublie pas de supprimer les raccourcis qui pourraient apparaître sur le bureau, dans la barre de lancement rapide et dans le menu démmarer, programmes.

Avec ça, ton beau-père saura même pas que tu as rempli son disque dur de jeux.

SSJSonic
SSJSonic
Niveau 8
21 septembre 2003 à 21:09:41

oui mais le rogcleaner lui il va voir pis i vas dire c po important sa pis i vas leffacer

p.s c juste pour la demo de battlefield 1942

coconito
coconito
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:13:24

Bha tu fais pareil pour regcleaner...

coconito
coconito
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:14:18

Juste par curiosité, pourquoi il veut pas que tu installes des jeux?

SSJSonic
SSJSonic
Niveau 8
21 septembre 2003 à 21:17:26

pcq mon bo-pere dit bocoup de jeux sa fait moins marcher lordi(il a raison) mais la javais juste battlefield 1942 en demo multijoueur...

il dit PU DE JEUX JUSKA NOUVEL ORDRE

dapres kes ki fait plus bogé lordi en tre les demo downloader sur des site secur(site officiel)

ou bin des video d cul porno ak des animals

il dit pu d jeu pi lautre jour g trouvé 5 video XXX une fille ki sucait un cheval :hap: c pathétique!!

cetait po moi cetait mon bo pere losti de crosseur

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:19:11

trop lourd le mec!

< <<<<<<< PAS COOL > >>>>>>>>>

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:23:03

RegCleaner sert surtout à optimiser la base de registre.
Si ton beau-père te demande pourquoi tu as installé ce logiciel, tu lui réponds que son pc fonctionnera mieux.

Ce sera pas un mensonge.

coconito
coconito
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:25:17

Fais du chantage!!! Si il te laisse pas jouer tu dis a ta mere qu´il mate des videos zoophile sur le pc :o)

SSJSonic
SSJSonic
Niveau 8
21 septembre 2003 à 21:32:51

lol oui mais ma mere et mon bo-pere kand ma mere trovue des site de cul de mon pere ils se chicane toujours

coconito
coconito
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:36:17

Y a des sites sur le cul de ton pere ? o_O !

Ps: euh ben si qd ta mere trouve ces sites de cul ils s´engeulent c´est parfait. Tu vas voir ton beau pere et tu lui fait : tu le laisse installer un ou deux jeux ou je balances tout! ( a la limite t´en telecharge un peu pluis toi meme pour empirer les choses).

SSJSonic
SSJSonic
Niveau 8
21 septembre 2003 à 21:37:09

bah jvais me debrouiller ak RegCleaner

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment