Donc, je m´achète un GO de Corsair.
Mais je vois sur mon site qu´il y a 2 modèles de TWINX 3200:
Les LL:
http://www.1000ordi.ch/products.php?p=a3e086
Et XMS Pro ( c´est nouveau et d´environ 6€+ cher):
http://www.1000ordi.ch/products.php?p=85e36f
Merci de me dire ce qu´est mieux!