En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Cookies.....
tikarata
Niveau 7
21 septembre 2003 à 19:38:24
voila : j´arrive plus a lire les profils de mes contacts sur Msn...pourtant mon niveau de cookies ( kom il mon conseillé de baisser) est au niveau " minimum" ! !
kesske je pe faire ?
Merci d´avance a ceux qui m´aideront
mp3master
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:45:35
pff qu´est ce que ce sujet de cookies vient faire sur ce forum ! ?!?!?!?
moi je serait toi je les magerais vite fait comme ca ils me feront + chier
non je plaisante lol
Major_T
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:47:24
direction forum CUISINE !
Linkin_park_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:48:44
Major_T
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:49:39
mp3master
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:50:13
major_T
remy4
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:50:15
on sent la fin de we
mp3master
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:54:34
et wé c vrai ca !
Major_T
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:55:59
La fin de quoi?
Linkin_park_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:56:44
du week end
Major_T
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:58:45
ah ok, je commence à 10h demain !
VIVE QUEEN & SANTANA !
Le feu sacré d´ACDC !
Vibrez avec DIRE STRAITS !
PHIL COLLINS, le meilleur du POP !
Dansez avec MICKAEL JACKSON !
OUAHHHHHHHHHHHH !
VIVE LA MUZYK !
mp3master
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:01:35
loooool euh tu te sent bien ?
Ta combien a ton termomètre ?
Major_T
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:10:20
50°C ! c´est grave docteur ? ?!!! je suis heureux !