CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scanner/Windows XP

eti27
eti27
Niveau 8
21 septembre 2003 à 17:22:25

J´avais windows Me et mon scanner ( AGFA Snapscan e25 ) fonctionnait parfaitement mais comme windows Me est pourri car il bug tres souvent j´ai mis windows XP mais le logiciel d´acquisition d´image agfa que j´avais avec mon scanner n´est pas compatible XP et agfa n´en toujours pas cree un compatible XP.J´ai beau chercher je n´en trouve aucun a telechager donc je me retrouve avec un sacnner qui ne peut pas fonctionner.
Quelqu´un aurait il eu le meme probleme et l´aurait solutioné ?
Merci

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:31:53

. ..et compatible pour xp!

http://www.clubic.com/d/drivers/1823.html

coin-

eti27
eti27
Niveau 8
21 septembre 2003 à 17:44:22

Merci beaucoup j´espere que ca va marcher

eti27
eti27
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:02:58

ca marche pas chez toi ca marche?

yalala
yalala
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:05:36

Est-ce que ton scanner se branche en usb ?

Si oui, branches le et regardes dans " poste de travail", normalement, tu as un icône " scanner" qui est apparu.

Z4BUZ4
Z4BUZ4
Niveau 4
24 septembre 2003 à 18:06:32

T sur ke Windows te l´as po déjà configurer ton scanner ? ??? :honte: :honte: :honte:
Pour moi XP te le trouve mais C juste ton logiciel ké po compatible C po grav t´installe Photoshop ou un otre et C bon...
Moi pour mon HP G po installé le logiciel je passe par XP C tt.
Déjà vas faire un tour du cote des proprietes des imprimantes et scanners voir si XP te l´as trouvé

eti27
eti27
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:10:02

photoshop c´est un logiciel d´acquisition d´image ?

yalala
yalala
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:13:02

Perso, quand j´ai jamais installé les drivers de mon scanner.
Xp le reconnait tout seul normalement.

eti27
eti27
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:14:08

bah moi ya le bruit comme koi ya un nouveau peripherique mais c tout et appres ca marche pas

eti27
eti27
Niveau 8
24 septembre 2003 à 21:35:07

On peut please :snif2:

eti27
eti27
Niveau 8
24 septembre 2003 à 21:35:42

m´aider ?

eti27
eti27
Niveau 8
25 septembre 2003 à 14:15:10

PLease help me !

eti27
eti27
Niveau 8
25 septembre 2003 à 19:40:13

Je suis le seul a avoir ce probleme ou koi ? ??

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:44:22

clik 2 fois sur ton icone jaune ! peripherique est windos va trouver le line instantanes pour qu´il soit detectes,est a jour avec le pilote c Tout..

eti27
eti27
Niveau 8
26 septembre 2003 à 08:36:25

Merci beaucoup ca marche. :up:

eti27
eti27
Niveau 8
05 octobre 2003 à 08:42:11

J´ai un autre probleme c que tt marche mais 2 ou 3 jours apres que j´ai installé mon scan mon ordi plante au demarrage et pour qu´il demarre je doit débrancher le scan.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment