En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Scanner/Windows XP
eti27
Niveau 8
21 septembre 2003 à 17:22:25
J´avais windows Me et mon scanner ( AGFA Snapscan e25 ) fonctionnait parfaitement mais comme windows Me est pourri car il bug tres souvent j´ai mis windows XP mais le logiciel d´acquisition d´image agfa que j´avais avec mon scanner n´est pas compatible XP et agfa n´en toujours pas cree un compatible XP.J´ai beau chercher je n´en trouve aucun a telechager donc je me retrouve avec un sacnner qui ne peut pas fonctionner. Quelqu´un aurait il eu le meme probleme et l´aurait solutioné ? Merci
[bBbB]
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:31:53
. ..et compatible pour xp!
http://www.clubic.com/d/drivers/1823.html
coin-
eti27
Niveau 8
21 septembre 2003 à 17:44:22
Merci beaucoup j´espere que ca va marcher
eti27
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:02:58
ca marche pas chez toi ca marche?
yalala
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:05:36
Est-ce que ton scanner se branche en usb ?
Si oui, branches le et regardes dans " poste de travail", normalement, tu as un icône " scanner" qui est apparu.
Z4BUZ4
Niveau 4
24 septembre 2003 à 18:06:32
T sur ke Windows te l´as po déjà configurer ton scanner ? ??? Pour moi XP te le trouve mais C juste ton logiciel ké po compatible C po grav t´installe Photoshop ou un otre et C bon... Moi pour mon HP G po installé le logiciel je passe par XP C tt. Déjà vas faire un tour du cote des proprietes des imprimantes et scanners voir si XP te l´as trouvé
eti27
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:10:02
photoshop c´est un logiciel d´acquisition d´image ?
yalala
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:13:02
Perso, quand j´ai jamais installé les drivers de mon scanner. Xp le reconnait tout seul normalement.
eti27
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:14:08
bah moi ya le bruit comme koi ya un nouveau peripherique mais c tout et appres ca marche pas
eti27
Niveau 8
24 septembre 2003 à 21:35:07
On peut please
eti27
Niveau 8
24 septembre 2003 à 21:35:42
m´aider ?
eti27
Niveau 8
25 septembre 2003 à 14:15:10
PLease help me !
eti27
Niveau 8
25 septembre 2003 à 19:40:13
Je suis le seul a avoir ce probleme ou koi ? ??
QuebecoiS_25
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:44:22
clik 2 fois sur ton icone jaune ! peripherique est windos va trouver le line instantanes pour qu´il soit detectes,est a jour avec le pilote c Tout..
eti27
Niveau 8
26 septembre 2003 à 08:36:25
Merci beaucoup ca marche.
eti27
Niveau 8
05 octobre 2003 à 08:42:11
J´ai un autre probleme c que tt marche mais 2 ou 3 jours apres que j´ai installé mon scan mon ordi plante au demarrage et pour qu´il demarre je doit débrancher le scan.