salut, je vais changer de tour dans quelques jours et je suis toujours pas décidé sur la carte graphique...
boitier moyen tour ATX
carte mére abit NF7
amd 2200+
DD 80 Go
DVD
graveur
256mo ddr
et je garde mon 19 pouces.
en content tout, il me reste exactement 1300 F 200 euros, pour la carte graphique, et c´est cho, je suis a 15 euros prés... donc j´hésite entres deux qui on environ le même prix : ATI 9600pro 128mo, et la FX5600 256mo, le prob, c´est que l´ATI est plus puissante que la fx, mais j´orai préférai la FX pour pas avoir tro de problémes...
aider moi ! ! !