CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA: Vice City

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
21 septembre 2003 à 14:20:59

Voila, je voudrai savoir si ce jeu est si violent et si immoral qu´on le dit. J´aimerai juste savoir l´avis de qqun. Merci

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:22:39

c´est vrai que c´est violent et immoral mais tu t´amuses bien en y jouant c´est qu´un jeu

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
21 septembre 2003 à 14:31:08

Je sais que on peut enlever le démembremant, et le sang mais on peut savoir si on veu plutot gentille? ou on est obliger de tuer des pov types? Pis le fait que c qu´un jeu n´empeche pas mon pere de trouver que sa nous forme a etre des criminels et des tueur a gage sans scrupule, enfin bref...
Saleté de phrase:
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
21 septembre 2003 à 14:36:03

meuuuuuh non

Si tu connais midtown madness, ce jeu c CA en 20 000 fois mieu avec le fait que tu a les hélicos moto avions bateau,.... si tu achete le jeu rien que pour te balader dans une ville, c déjà très bien car il y a plein de petit recoin et c bo ! et des que ton imbécile de père tourne la tête , tu fait des missions ! voila

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
21 septembre 2003 à 14:40:26

ok, merci, le prob c qui doit surtout pas savoir qu´on la car au magazin, le vendeur nous a dit que ce jeu est monstrueux alors mon pere, si y voit ce jeu... Il le pette en deux. ( c vrai il nous a deja fait foutre 2v jeux a la poubelle quand on etait petit).

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
21 septembre 2003 à 14:46:08

lol gta vc c pas violent et gore je trouve c franchement gentillet a cote de postal 2 ( limite tout public si on fait la comparaison)

@+

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
21 septembre 2003 à 14:46:31

OUAIS ? lesquels ?

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
21 septembre 2003 à 14:48:33

Si je comprends bien , tu ne peu jouer qu´a l´ile légo et encore , lancer des pizzas contre casse-briques c´est violent ! :lol: peut être qu´il voudra bien que tu joue a Addibou !

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
21 septembre 2003 à 14:58:12

merci les gars, j´essaierai de convaincre mon pere... on sait jamais... et on na rien sans rien! Mais on est obligé de flinguer des pov types? Pis les jeu ct mission impossible et un autre... mon pere disait que je flinguais des pov types qu´avaient des familles et que je developpais une mentalité de tueur.... Pffffffff!!!! Mtn que j´dis ca, ca me fait marrer!

Et pire encore ca fait une année que jai le droit de jouer a des jeux de guerre. Je devrai leur montrer Soldier of Fortune 2!!!! A mon avis y feraient direct un infarctus et plus d´ordi... :rire:

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:11:16

:lol:
c´est vrai que SOF2 est bien gore, mais y a pire : Postal² et State of emergency sont pas mal dans le genre ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment