CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reduire vitesse lecteur DVD

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:23:11

:salut: je voudrais trouver un proggramme qui permet de réduire là vitesse de lecture des CD sur mon lecteur DVD. En effet, en mode CD, mon lecteur DVD a une vitesse de 48X et pour éviter de bousiller un CD à cette vitesse j´aimerais le redécendre à 40X voire moins.
ne me proposez pas nero DriveSpeed que j´ai essayé. En effet, des fois j´ai des pbs avec ce logiciel car il ne détecte pas dans mes lecteurs ( j´ai aussi un lecteur CD) qu´il y a un DVD ou un CD.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:29:51

Quelle marque/modèle de lecteur ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:49:38

C´est un toshiba SD-M1712

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:38:02

:up: aidez moi

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:25:00

:snif: aidez moi svp ! !!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:26:18

achete un vieu lecteur cd 24x sa coute 100 balles :rire:

geminy
geminy
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:27:49

sachant que la vitesse x48 n´est attente que sur l´interieur du cd et encore quand le lecteur se decide a l´ateindre je ne vio pas l´interet de redescendre sa vitesse surtout que les cd ne risque rien

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:08:16

si si les CDs risquent quelque chose. Dans un mag ( Joystick ou PV Team ? ) ils avaient bousillés un CD à cause du 48X. Et j´ai abimé un CD fragile de Batllefield. Alors svp aidez moi.

thecoco
thecoco
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:19:12

si c´est le bruit aussi qui te gêne, nero a un utlitaire permettant de réduire la vitesse de rotation du disque mais du graveur ( de cd ET de dvd? )

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:19:38

non tout ce que je veux c´est qu´aucun Cd ne pète. c´est pas un graveur mais un lecteur de DVD. Et le bruit ne me gene aucunement.

coconito
coconito
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:22:32

C´etait pas 48X.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:34:57

Tu devrais trouver ton bonheur là http://www.cdspeed2000.com/nerodrivespeed.html ou là http://www.cdspeed2000.com/go.php3?link=download.html#nerodrivespeed

marthunter
marthunter
Niveau 5
23 novembre 2003 à 15:08:56

C´est quoi ces conneries??? Des CD qui pettent??? C´est de la grosse merde ça j´ai un 52x depuis 1an pis y´é jamais rien arriver....

le monde croit vraiment n´importe quoi!!

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:51:12

Et ça, c´est de l´eau de boudin ? ??

http://www.pcinpact.com/actu/news/6601.htm
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,2120561,00.htm

marthunter
marthunter
Niveau 5
23 novembre 2003 à 16:21:44

Ben ouais c´est sur que ça peu arriver avec les millions de CD en circulation mais y faut pas paniquer c´est pas comme si ça arriverait à tous les jours

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment