En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Reduire vitesse lecteur DVD
Kilyn_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:23:11
je voudrais trouver un proggramme qui permet de réduire là vitesse de lecture des CD sur mon lecteur DVD. En effet, en mode CD, mon lecteur DVD a une vitesse de 48X et pour éviter de bousiller un CD à cette vitesse j´aimerais le redécendre à 40X voire moins. ne me proposez pas nero DriveSpeed que j´ai essayé. En effet, des fois j´ai des pbs avec ce logiciel car il ne détecte pas dans mes lecteurs ( j´ai aussi un lecteur CD) qu´il y a un DVD ou un CD.
Prime_Oberon
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:29:51
Quelle marque/modèle de lecteur ?
Kilyn_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:49:38
C´est un toshiba SD-M1712
Kilyn_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:38:02
aidez moi
Kilyn_
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:25:00
aidez moi svp ! !!
[KB]nounours
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:26:18
achete un vieu lecteur cd 24x sa coute 100 balles
geminy
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:27:49
sachant que la vitesse x48 n´est attente que sur l´interieur du cd et encore quand le lecteur se decide a l´ateindre je ne vio pas l´interet de redescendre sa vitesse surtout que les cd ne risque rien
Kilyn_
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:08:16
si si les CDs risquent quelque chose. Dans un mag ( Joystick ou PV Team ? ) ils avaient bousillés un CD à cause du 48X. Et j´ai abimé un CD fragile de Batllefield. Alors svp aidez moi.
thecoco
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:19:12
si c´est le bruit aussi qui te gêne, nero a un utlitaire permettant de réduire la vitesse de rotation du disque mais du graveur ( de cd ET de dvd? )
Kilyn_
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:19:38
non tout ce que je veux c´est qu´aucun Cd ne pète. c´est pas un graveur mais un lecteur de DVD. Et le bruit ne me gene aucunement.
coconito
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:22:32
C´etait pas 48X.
Prime_Oberon
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:34:57
Tu devrais trouver ton bonheur là http://www.cdspeed2000.com/nerodrivespeed.html ou là http://www.cdspeed2000.com/go.php3?link=download.html#nerodrivespeed
marthunter
Niveau 5
23 novembre 2003 à 15:08:56
C´est quoi ces conneries??? Des CD qui pettent??? C´est de la grosse merde ça j´ai un 52x depuis 1an pis y´é jamais rien arriver....
Ben ouais c´est sur que ça peu arriver avec les millions de CD en circulation mais y faut pas paniquer c´est pas comme si ça arriverait à tous les jours