CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tiscali ADSL ARNAQUE ???!!!!!

total_war
total_war
Niveau 7
21 septembre 2003 à 01:10:19

Bonjour a tous,

Ce msg concerne surtout les abonner adsl tiscali:

Actuellement je paye 44,95 € pour du 512 k alors que certain on du 1024 pour 40 €.
Je sais qu´en Octobre le prix sera baissé, mais pour l´instant je trouve cela inadmissible ! !!
Tiscali , pour permette de garder c client 512k, a proposer le passage au 1024 debut 2004.

c qui me dégoute c qu´a l´heure actuelle Tiscali ce foute de la gueule de leur client 512, nous sommes pas des vaches a lait ! !

SA SENT LA RESILIATION

halorache
halorache
Niveau 42
21 septembre 2003 à 01:12:38

personnellement je paye wanadoo 512 45€ par mois

total_war
total_war
Niveau 7
21 septembre 2003 à 01:14:10

mon probleme c comme ci par exemple pour toi, wanadoo faisait du 1024 a 40 €!!

je pense que sa te dégouterai

halorache
halorache
Niveau 42
21 septembre 2003 à 01:14:56

oui effectivement dans ce ka la sa me degouterai !

blind333
blind333
Niveau 9
21 septembre 2003 à 01:15:13

ben FREE fai du 1024 a 39 euro alor..

total_war
total_war
Niveau 7
21 septembre 2003 à 01:20:25

free 1024 a 39 € c intéressant a savoir.
Je vais voir sa de plus prés.

Suis vraiment navrer de l´attitude de tiscali pourquoi ils ont pas mit les prix du 512 a 40 € en meme temps que la sorti du 1024 pour le meme prix

ynos
ynos
Niveau 7
21 septembre 2003 à 01:34:37

je croi que ça va vous faire mal mais je le met quand meme 19€ pour du 640 kbs chez noos pour moi

MANcron
MANcron
Niveau 3
21 septembre 2003 à 01:57:29

je suis dans le meme cas ke total_war !
et je ne suis surement pas le seul!
évidemment, tiscali ne peut pas passer tout ses abonnés au 1024 en une journée, mais en attendant, ils pouraient au moins baisser le prix du 512 non pas a 40 €, mais a 30 € ( le 128 étant a 20 € et le 1024, a 40 €, c´est le juste milieu, non ? )
mais bon, si on est ke 2 a gueuller contre ce profit visiblement illegal, on ira pas trés loin . ..
DONC, IL FAUX GUEULLER ! !!!!!!!!!
et surtout, pour les gens concernés, il faut saturer les forums du site de tiscali de message de revendications contre cette arnaque
et pourquoi pas les menacer de les quitter pour la concurrence
Il reste encore 3 mois pour faire baisser ce tarif avant le passage au 1024, si on pouvait payer moins chere pour c´est 3 mois, ca vos peutetre le coup...a vous de voir . ..

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:59:48

moi aussi je suis chez wanadoo et moi aussi je paye mes 45E par mois pour une connection 512...

halorache Posté le 21 septembre 2003 à 01:12:38
personnellement je paye wanadoo 512 45E par mois
total_war Posté le 21 septembre 2003 à 01:14:10
mon probleme c comme ci par exemple pour toi, wanadoo faisait du 1024 a 40E ! !

je pense que sa te dégouterai

c´est pas ça qu´il faut, il faut " je pense que ça te dégoutte", tiscali c´est le même prix que chez wanadoo, du coup, les clients wanadoo et tiscali sont écoeuré pareil!!!!

maintenant, faudrais comparer les services pour dire si ça vaut réellement le coup, une connection internet ADSL ne s´arrête pas à une vitesse de débit, n´oublies jamais ça petit scarabé!!!

total_war
total_war
Niveau 7
21 septembre 2003 à 02:11:59

je suis d´accord avec toi, mais pour résumer le probleme actuellement chez tiscali ( et uniquement chez eux, je connais pas les tarifs ni les offres chez les autres fournisseurs):

128 : 20 €
512 : 44,95 €
1024 : 40 €

moi j´ai le 512 € si je veu maintenant passer au 1024, je dois entamer la procédure de résiliation et refaire un contrat pour le 1024. aucune possibilité de passer au 1024 facilement!! ni de baisse de prix ( en tout cas ACTUELLEMENT, tiscali va le faire mais une fois qu´ils ce soit bien engraisser sur notre dos)

MANcron
MANcron
Niveau 3
21 septembre 2003 à 02:13:04

je suis trés satisfait des servics de tiscali !
ce ki ne me convient pas, c´est la differance de prix entre le differants forfait proposer
payer le 512 plus chere que le 1024, ya comme un malhaise, la, non ?

MANcron
MANcron
Niveau 3
21 septembre 2003 à 02:15:26

EST-CE K´IL Y A DES ABONNES TISCALI ICI POUR NOUS SOUTENIR ! !!!!!!!!!!!!!!!???????????????...bordel de merde ! !!

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:37:34

qu´est ce que c´est que cette connerie, j´pige pas tout. tu me dit que chez eux la 512 est à 45E et la 1024 à 40E?
au début, je t´aurais bien donné la réponse toute couillonne du style " vas y, fonce!"
ensuite tu me sort qu´y aspas moyen de passer comme ça trankil d´un forfait à l´autre... il y as 2 possiblitées, la première qui me semble la plus logique, bien que je ne connaisse pas ce FAI, c´est tout simplement une offre pour les nouveaux abonnés, tout comme wanadoo offrais le modem pendant un moment, du coup, éffectivement, il faut résillier purement et simplement ton contrat pour un ensuite en faire un nouveau, comme si tu découvrais tiscali, je sais, c´est idiot mais c´est comme ça. c´est comme par exemple canal+, quand il font des offres pour les nouveaux abonnés, ben c´est uniquement pour les nouveaux abonnés et pour les autres, y as rien, peau de zob!
maintenant, si cette histoire de prix n´est pas une offre mais tout simplement un nouveau tarif, ben franchement, ils sont trop trop con!

total_war
total_war
Niveau 7
21 septembre 2003 à 03:02:56

l´arnaque est pour les gars comme moi qui posséde actuellement du 512.

au depart il y avait le 128 ( je me souvient plus du prix) et le 512 a 45 €

puis arrive l´offre 1024 a 40 €
le 128 passe a 20 €, et l´offre 512 disparai

mais les personnes qui ont pris le 512 reste toujours a 45 € ! ! Tiscali a prevut de baisser le prix a 40 € en octobre et debut 2004 de proceder a la migration de leur ancien abonner 512 au 1024.

L´arnaque est la ! ! pendant ce temps je dois débourser 45 € au lieu de 40 voire 30 , c qui serai correct, voir meme passer au 1024 des la disparition de l´offre 1024.
mais non ! ! a moins comme je l´est expliquer de faire toute une procédure qui me couterai de l´argent.

total_war
total_war
Niveau 7
21 septembre 2003 à 03:04:39

dsl petite erreur de frappe ma part:

L´arnaque est la ! ! pendant ce temps je dois débourser 45 € au lieu de 40 voire 30 , c qui serai correct, voir meme passer au 1024 des la disparition de l´offre 512 ! !!!!.
mais non ! ! a moins comme je l´est expliquer de faire toute une procédure qui me couterai de l´argent.

atom509
atom509
Niveau 9
21 septembre 2003 à 08:20:18

VOUS LISEZ PAS LES PETITS TRUCS EN BAS ! ! ! !
Ca sappelle les conditions de loffre !
Quand g pris tiscali 512 cetit 30 euros les 4 prremùiers mois ! Maintenant cest passé a 45 euros. Recemment ils ont baissé le prix de 10 % Soit 40 euros que je paye maintenet.

pour le 1024 a 40 euros cest pareil. cest seulemnt pendant les premiers mois ! ensuite ca passse au de la des 60 euros ! et puis chez free faut aussi payer le modem !

spikouf
spikouf
Niveau 10
21 septembre 2003 à 08:32:20

de toute facon chez tout les fournisseur internet il y a une arnaques ! !

total_war
total_war
Niveau 7
21 septembre 2003 à 12:37:06

Atom509 : relie mes msg, visiblement ta rien compris, putain y a que MANcron qui a Tiscali ici ? ??!!!!
" Recemment ils ont baissé le prix de 10 % Soit 40 euros que je paye maintenet"
a ouais donc t le seul a etre passer a 40 €, t´a bien de la chance.

Super_Keydash
Super_Keydash
Niveau 5
21 septembre 2003 à 12:51:13

< <Atom509 : relie mes msg, visiblement ta rien compris, putain y a que MANcron qui a Tiscali ici ? ? ?!!!!
" Recemment ils ont baissé le prix de 10 % Soit 40 euros que je paye maintenet"
a ouais donc t le seul a etre passer a 40 €, t´a bien de la chance.>>

non moi je suis sous tiscali et je paye 40€ a partir de ce mois ci je crois . Pour le passage en 1024 c a partir de 2004 car pour l´instant tout le monde n´a pas accès a l´adsl encore et ils peuvent pas modifier le débit comme ca d´un claquement de doigts . ..

total_war
total_war
Niveau 7
21 septembre 2003 à 12:56:07

merde vous rigolez les gars, pourquoi en a plein que paye encore 45 € ? ??!!!

concernant l´excuse " tout le monde n´a pas accès a l´adsl encore et ils peuvent pas modifier le débit comme ca d´un claquement de doigts" tiscali a sorti la meme chose, mais bon visiblement rare son ceux qui paye leur acces internet papa/maman doi surrement gérer sa.
moi je paye 45 € comme énormement d´abonnés c sa qui me dégoute, bon je voulais avoir quelque commentaire de gens ayant le meme prb mais c peine perdu, j´ai plus rien a faire ici

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment