CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb ac mon PC. saoule il plante

Gilbert[FT]
Gilbert[FT]
Niveau 3
20 septembre 2003 à 23:25:18

g 2700+ 512 ddr pc400 fx 5800. il n y a aucune stabilite il plante ds tous les jeux. :-((

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
20 septembre 2003 à 23:27:41

Virus, PC trop chaud, mauvais pilotes, bien des choses peuvent arriver....

halorache
halorache
Niveau 42
20 septembre 2003 à 23:28:01

Un peu plus de precisions ? des details sur les plantages par exemple ? je pense ke ca nous aiderai

Gilbert[FT]
Gilbert[FT]
Niveau 3
21 septembre 2003 à 00:01:05

qd je lance un jeu g d bugs graphiques g test ac une ti 4200 et ca fe pareil comprend po. g essaye ac un new proc et une barrette de memoire de marque differente me rien a ete resolu peut etre ma CM

halorache
halorache
Niveau 42
21 septembre 2003 à 00:02:04

kel OS ?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:06:05

drivers pourris p-e!

Gilbert[FT]
Gilbert[FT]
Niveau 3
21 septembre 2003 à 00:06:33

OS? je ne comprend po peux tu etre plus kler plz

halorache
halorache
Niveau 42
21 septembre 2003 à 00:09:04

os = operating system ( ´tin kel anglais :cool: )

kel system d´explotation tu as si tu prefere ; .. kel version de windows ? ou autre ?

Gilbert[FT]
Gilbert[FT]
Niveau 3
21 septembre 2003 à 00:09:24

g d driver ds la serie 50.... c les derniers sortie pe po faire mieux. c une fx 5800 asus v9900 128 ddr1. 400mhz de chipset

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:09:32

3.1 pk!

:lol:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:10:19

p-e kil ya de la surchoofe ds ton pc!!!
ché po moi fait des test de t°

halorache
halorache
Niveau 42
21 septembre 2003 à 00:11:01

lol; c peu etre parce ke c´est une FX aussi; :) lol je suis dechainé la dessus ce soir ;

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:11:38

c pas bien de s´attaker o sexe faible ossi :rire:

Gilbert[FT]
Gilbert[FT]
Niveau 3
21 septembre 2003 à 00:11:47

g win xp pro il est pourtant repute pr etre le plus stable me la ca deconne un peu bcp je dire plus a pl1 tube

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:12:47

c chelou ton istoire!

halorache
halorache
Niveau 42
21 septembre 2003 à 00:13:16

heu le plus stable c´est tres relatif :sarcastic:

Gilbert[FT]
Gilbert[FT]
Niveau 3
21 septembre 2003 à 00:14:17

mon matos n est po en surchauffe environ 42 le cpu et 39 le system. g une k7n2 delta l.

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
21 septembre 2003 à 01:08:22

Salut, difficile de comprendre ton probl. sans précisions.
Qques idées:
1)Aller sur le site Windows update, et mettre à jour le Pc; mettre à jour le pilote carte graphique et son; ensuite vérifier Direct X: " dxdiag" ( démarr, executer:dxdiag,OK)
2)verifier le systeme des fichiers: menu contex du disque local C: veifications des erreurs, cocher les deux cases et rédemar. le Pc. La vérif se fera automatiquement, ça peut être long si le disque dur est de grande capacité. D´autre logiciels peuvent rechercher des erreurs dans le systeme des fichiers, où la base de registres ( si tu en a).
3)Défragmenter le disque dur: utile surtout pour le disques de grande capacité.
4)Vérifier les programmes executés au démarrage du Pc et qui foncionnent en arrière-plan: ton Pc est puissant, mais pour jouer aux jeux video avec toutes les options graphiques à fonds mieux vaut toujours fermer les programmes inutiles avant de lancer un jeu.
Vérifie le propriété d´affichage avancées de ta carte graphique, si tu n´y connais pas gr. chose laisse " par default". Verifier aussi dans propriété du poste de travail la mémoire virtuelle: augmente la taille du fichier d´échange.
4) certains jeu ont un outils de vérif. du système et des options graphique: faut s´y mettre: lire bien la docs et bon jeu!

Art2Rue
Art2Rue
Niveau 9
21 septembre 2003 à 08:20:21

a tu direct x 9 ?
tout tes pilote son installer et mis a jour comme il fo ?
et ta memeoire ce decompose comment 1*512 ou 2*256
et kan ta essayer avec l´otre barette c´etait pas la meme marke ? et tu a mis ton anicnne avec ta nouvelle ?
je sais ke moa quand j´ai monter mas config ya pa longtemp ( 2400+ et 2*256mo de ram)
et bien sa plantait pareille des que je lancais un jeu sa bugait apres j´ai fait des test j´ai enlever une barette et tout marchais ke sa soit pour une ke l´autre et quand je les mettait les deux ensemble tout bugait alors j´ai changer une barette pour une otre marke et tout roule :)
. ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment