. .. ou c´est moi?
quand je veux changer de forum, je vais ds le menu déroulant, je choisi mon forum et il ne se valide pas, je pige pas tout!!!!
Pour moi ^ca marche en tout cas. JE en sais pas ca peut venir de quoi.