CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ADSL télécharg.gros fichiers: demo, maps

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
20 septembre 2003 à 22:40:51

Bonjour, voilà depuis peu de temps j´ai l´adsl sur mon Pc.J´ai des probl. avec le téléchargement des gros fichiers: demos, maps.
Ca va vite, MAIS régulièrement les fichiers sont " corrupted" et donc l´install. échoue.
Par ex. j´aurais aimé essayer les demos des jeu " Jedi K. Jedi Academy" ( www.lucasarts.com) et du jeu " Tron 2.0"(sur wwww.cubic.com). Voilà trois fois que j´ai téléchargé le 1er et deux fois le 2me ça ne marche pas.Bon le plus simple c´est d´acheter le jeu, de toute façon... J´aimerais néanmoins mieux cerner le problème. J´utilise actuellement Star Downloader,
( avant: Gozilla, Dap,), l´ordi est en réseau(concent.+routeur ethernet),Zone Alarm et l´antiVirus. J´espere qq´un saura me conseiller. Merci et que la force soit avec vous.

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
20 septembre 2003 à 22:45:55

J´ai le même prob avec la demo de Empires ( solo et multi). Je l´ai dl avec IDM sur clubic mais le setup est corrupted.

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
20 septembre 2003 à 23:05:15

Suite de mon message:
Donc sur www.cubic.com ça ne marche pas fort?
Quels sont les portails ( sites wwww.)Web, serveurs FTP, qui marchent bien? Où alors c´est l´aléa? ( mon PC a la poisse, en bref) . Et au niveau logiciles outils. de téléch.?
Bye

halorache
halorache
Niveau 42
20 septembre 2003 à 23:06:31

toutes les fois on j´ai dl kelke chose sur clubic ( soit de plus en plus) je n´ai jamais eu aucun probleme.

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
20 septembre 2003 à 23:43:00

Ne prend pas mal mon précéd. message, halorache: je ne critique pas www.clubic.com ( ce site fait partie de mes " Favoris" depuis longtemps) ni personne d´autre. Je m´inquiète pur la sécurité de mon Pc ( et de mon réseau), en vérité. Pendant le téléchargement je reçois des avertissement de sécurité, parfois.(ex. site de téléchargem; spec.haut débit: non sécurisé ( IE le signale).
On n´aimerait bien essayer aussi les jeux multijouers et en réseau ( pas d´informaticiens diplomés à la maison: que des passionnés des jeux video)on n´attend que des tuyau, des conseils et cetera. Faut pas se facher.

halorache
halorache
Niveau 42
20 septembre 2003 à 23:45:23

lol je ne prend absolument rien en mal ! il ne fo surtout pas penser ca... c´est meme assez rare ke je prenne mal kelke chose, je me demandai juste si vous commenciez pas a croire ke clubic etai moyen c tout, et puis d´ailleur je ne defend pas clubic non plus lol, t´en fais pas . ..; ) :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment