voila c simple un ami a free adsl 512 et lorsqu il clic sur l icone free pour la connection a la place de mot de passe qui contient 8 caracteres il y a un mot de passe de 16 caracteres . il doit l effacer mettre son mot de passe et le changer aussi dans les parametres de connections qq un a deja eu ce probleme ? ? j ai tel a free et ils m ont dit de reinstallé ce que j ai fait mais rien n y change que faire ? ???