CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

free et adsl un renseignements !!

ethan314
ethan314
Niveau 4
20 septembre 2003 à 22:40:29

voila c simple un ami a free adsl 512 et lorsqu il clic sur l icone free pour la connection a la place de mot de passe qui contient 8 caracteres il y a un mot de passe de 16 caracteres . il doit l effacer mettre son mot de passe et le changer aussi dans les parametres de connections qq un a deja eu ce probleme ? ? j ai tel a free et ils m ont dit de reinstallé ce que j ai fait mais rien n y change que faire ? ???

arcanum_2022
arcanum_2022
Niveau 7
21 septembre 2003 à 07:02:24

Moi ossi ca me le fait fo pas cocher enregistrer le mot de passe c tout !

MisterBeeGee
MisterBeeGee
Niveau 5
21 septembre 2003 à 07:22:17

Sous XP, c´est normal que le mot de passe apparaisse doublé. A-t-il essayé de le valider sans retaper ?

ethan314
ethan314
Niveau 4
21 septembre 2003 à 09:13:48

ouais on a essayé de se connecter mais ca marche pas ! pourquoi le mot de passe est doublé ? si je decoche enregistrer le mot de passe il va revenir a 8 caracteres ? ??

BELL314
BELL314
Niveau 4
21 septembre 2003 à 09:44:04

attends ethan je vais me renseigner

NILDA
NILDA
Niveau 5
21 septembre 2003 à 12:10:11

je vais aussi me renseigner a ++

SariN
SariN
Niveau 6
21 septembre 2003 à 12:14:46

Le probleme ne vient pas de ton fournisseur d acces moi j ai la meme chose alors que j utilise wanadoo
Et si tu valide direct ca ne marche pas je crois . ..

ethan314
ethan314
Niveau 4
21 septembre 2003 à 13:05:06

alors tu fais comment sarin pour te connecter ? ??

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:06:47

fo pas changer! c normal kil fasse 16 caratere!

interactions
interactions
Niveau 9
21 septembre 2003 à 13:31:45

configure et touche plus a rien ensuite a la fenetre de windows de connexion a free ca fait 16 caracteres c´est normal touche pas connecte toi et ca marche normalement.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:54:39

si ca marche pas c´est que soit c´est Free qui a des pbs soit c´est ton copain. Car moi j´ai Free et XP et ca marche avec les 16 caractères sauf qd Free teste les lignes et qu´on a du ml à se connecter. :-(

interactions
interactions
Niveau 9
21 septembre 2003 à 13:59:33

pour free c´est normal ils degroupent les lignes ca kouille un peu pour les connexions mais bientot nous aurons du 1024kb au meme prix que le 512kb :) bien cool vive free !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:03:39

Oui voilà interactions et c´est peut-etre ca le pb chez le copain de ethan314. Qd il aura le 1024, il arrivera à se connecter du 1er coup. :ok:

ethan314
ethan314
Niveau 4
21 septembre 2003 à 15:07:52

donc je recapitule c normal qu il y a 16 caracteres et je devrais pouvoir le connecter sans rien changer ! !c ca ? ?

ethan314
ethan314
Niveau 4
22 septembre 2003 à 20:45:27

oh la la free quelle merde mon pote s arrache les cheveux on rame a fond avec ce mot de passe de merde si qq un a une idee car nous on peut plus ! on envoi des mails au service tech et ils repondent pas on les appelle et on doit attendre 20 mn ! !!!!

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:46:43

Euh le mien a aussi 16 caracteres et pas de prob avec

ethan314
ethan314
Niveau 4
22 septembre 2003 à 20:48:49

c pas possible ! !! je suis fou ou quoi ? ?? moi quand j ai 16 caracteres je peut pas me connecter ! !! tu as mot de passe memorisé qui est coché ? ?

MILDA
MILDA
Niveau 5
22 septembre 2003 à 20:53:49

chez moi c coché

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:55:52

Euh ouais je touches pas au mot de passe moi

MILDA
MILDA
Niveau 5
22 septembre 2003 à 20:58:24

alors c moi qui suis con ! !! sinon je ne voit pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment