Moi je veux le canard pour jouer dans ma baignoire, alors je me présente aux élections miss coin-coin univers!!!
Derrière ce post à l´apparence desué de [bBbB] il faut lire derrière ces lignes une vraie critique de la société et du fonctionnement de la démocratie de ce forum!!! 