Si je dl des images ou i a marké clone cd, c coi des iso ? Car g easy cd creator donc je pe graver ke les iso !
oui normalement c´est une image, donc un ISO.
Clone cd ne grave que des . ccd
C sur ke c ke des ccd ?
Oui monsieur !
. ccd, . img et . subIl doit y avoir les 3 ensembles.
En tout cas, au moins le . img. C´est le plus important.