CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob!

karras
karras
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:06:36

Bon voila j ai un prob, j aimerais bien vous envoyer l image ( capture d ecran) pour me dire ce que je dois faire . ..
Merci donner moi votre email please

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:07:14

Non.

karras
karras
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:09:18

Vas y Major T please chui une daube en anglais . ..

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:09:45

Explique ton problème d´abord !

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:14:40

Allez explique !

karras
karras
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:16:24

En fait a cheke fois que je DL au bout de 10 min ( ou moin environ 5) je suis deconnect et tres souvent pendant le D/L j ai un message concernant le Firewall, et je pense que le mess explike les cause de mon prob . ..
Le prob le mess est en anglais et je comprend rien . ..
Allez STP j en ai marre

karras
karras
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:17:17

Bah scuze mais j ai encore ete deconnect et quand je suis deconnect je dois redemarrer l ordi pour ke kan je me reconnect internet explorer marche!

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:18:55

Ce message doit quand même être suffisament clair pour que tu puisses l´écrire ici, non ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:20:35

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t´as pas de virus au moins?

Formate !

Dsl mais je n´ai que 14 ans donc je ne peux pas comprendre ton message ! je vais te donner l´adresse e-mail d´un gars qui pourra t´aider tu lui diras que c´est major_stoffer ( quentin) qui t´es dit de lui parler ! incognitoxgamer@hotmail.com

:ok:

karras
karras
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:22:59

Ouai mais chui nul en anglais et je met du temp a ecrire en anglais . ..
We have detected a firewall bloking internet traffic.You may notice reduced performance because of this.

You are not firewalled, hit the retest button below to retest your connection ( or type " retest" in the consol below.)
apres je peut mettre restest; ok ou More info
PS j ai cru comprendre a une allerte ou un truc dans le genre

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:26:32

P¨rend contact avec mon ami !

karras
karras
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:26:41

non, j ai pas de virus et le formatage est la cause de ce prob ( j ai formater et ca m as fait ca)
J espere que ca passeras ac les MAJ de win XP! La premiere fois que j ai ouvert mon ordi ca le faisait aussi ca le faisait mais c est passer ac le temp et apres le premier format ca a reprit ( et la sa fait 2 semaine que c est tjr pas passer!

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:34:45

Tu as désactivé le firewall de XP ?

karras
karras
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:41:16

Ouai

karras
karras
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:47:41

Up kelkun pourrait en gros me dire ce ke veut dire le mess ( imaginez que vous ne puissiez pas DL)

Sinon pour desactiver le firewall XP on vas dans connection resau on fait clike droit propriete securite et la on decoche la case?

splinter__cell
splinter__cell
Niveau 1
20 septembre 2003 à 21:52:51

envoye moi le et je vais essayer de te le dire quoi ki é marquer

karras
karras
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:47:20

Allez UP
PS : le message est plus haut!

karras
karras
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:52:41

Et reUP

karras
karras
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:01:48

:snif2:

karras
karras
Niveau 10
21 septembre 2003 à 10:42:53

Kelkun pourrait me dire ce que veut dire ce message?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment