moi j habite rennes sud et je suis degroupe depuis jeudi 18 sept.
Reception de mes identifiants le vendredi 12
Reception de la " speedbox " le jeudi 18
Branchement , configuration....10 min max
TOUT MARCHE NICKEL ( j ai de la chance ! !! )
ping = 40ms avec battlefield
down a 150 ko/s = 1200kbps environ
bye bye AOL ADSL ( enfinnnnn....)