Voila depuis 2 heure et demi je cherche le moyen de faire marcher CE PUTAIN DE STEAM DE MERDE DE BOUSEUX DE CROTTE DE BIQUE DE BIIIIIIIIIIIIP enfin vous m avez compris j ai le steam installer et j arrive a rien avec je l installe j ai mon login et tout pi kan je chosii cs 1.6 il me met cache kelke chose et sa stagne je l ai laissez une journée entiere sa a rien fait...
Enfin j ai décidé de trouver
Counter-Strike 1.6 Steam Installer tout près alors je tombe sur des sites payant et des sites anglais ou c du cafouillage et des ke l on dl c pas de fichier ou le fichier fait 662 byte je pige plus rien aidez moi svp et pas de lien fileplanet ou autre truc du meme style ni vossey sa pu...