désolé de te contre-dire Dreazla, cette fois c´est un topic " officiel" fait par reaver, qui gère les elections de modero, ça n´a rien à voir avec la démocratie ! lol !
alors re :
Pour moi, une liste pertinente par rapport à des pseudos qui se sont déclarés candidats serait :
realease
Sparda32
atoso
pikouik
[ZzZz]
Lord-Silex
Qu´en pensez-vous ? bon vote