CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du moderateur

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 15:39:24

oui...c est vrai mais bon...tu sais tres bien que sa ne sert a rien atoso le pouvoire d election ne repose pas sur nous . ..
on n est pas en democratie dans ce forum ^^!!

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:41:54

hé ho ! !! leat tu répond ou koi ? ?? :-p
:-)

atoso
atoso
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:49:28

désolé de te contre-dire Dreazla, cette fois c´est un topic " officiel" fait par reaver, qui gère les elections de modero, ça n´a rien à voir avec la démocratie ! lol !

alors re :

Pour moi, une liste pertinente par rapport à des pseudos qui se sont déclarés candidats serait :

realease
Sparda32
atoso
pikouik
[ZzZz]
Lord-Silex

Qu´en pensez-vous ? bon vote

atoso
atoso
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:54:12

Si un candidat de cette liste est connecté, peut-il prendre le relais pour veiller à ce que la liste ne parte pas trop loin....Je dois déconnecter !

Lord-silex ?
Sparda ?
Pikouik ?

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:54:15

Au oui quelle belle liste!
Mais tu oublis TheGuyver qui est plus compétent que nous je crois!
Mais sinon je vois que n´est pas de mauvaise fois vu que tu m´as mis dans liste! :-)
Bon alor que les votes commence!!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:55:56

Ok moi je veux bien prendre le relais mais c´est que pour 20min aprés je dois partir!
Avec un si beau temp dehors!

atoso
atoso
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:57:44

" pas de mauvaise fois" => tu peux me croire, jamais Lord !
Je ne suis pas d´accord pour le reste, lord !

atoso
atoso
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:58:37

ok, @+

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:18:03

Voici les candidats pour devenir modéro!
Ce sera à vous de le choisir alor prenez votre temp pour réfléchir mais ne mettais pas non plus 30 ans! lol
Alor vous faites comme au premier messages du topic.Voila...
Aller c´est partis!

realease
Sparda32
atoso
pikouik
[ZzZz]
Lord-Silex
TheGuyver

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:23:49

je mettais présenter en premier

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:26:25

realease
Sparda32
atoso
pikouik
[ZzZz]
Lord-Silex
TheGuyver
freezer[man]

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:29:00

Ecoute bonhome je veux bien mais tu n´as que 13 ans...
J´ais presque 7 ans de plus que toi et de plus je ne t´ais jamais vu ici alor que moi je suis la 7j/7 tu vois.
Alor tu décide koi?
Tu veux quand méme éssayé en sachant que d´autre vont faire pareil et ça vas encore partir en vrille?
Ou alor tu te dis que ça sert a rien et que tu trouve que d´un coter j´ais réson et donc tu peux quand méme participer au vote?
A toi de voir...

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:29:51

Tu vois pour l´instant c´est moi qui s´occupe de faire ça donc laise moi faire.
Merci.

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:34:04

pour une fois j´approuve lord

antoine100
antoine100
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:35:40

:salut: tt le monde

j´aimerais bien être mod.

balthazarpicsou@msn.com

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:36:46

j me presente Bastoz
acboo@hotmail.com

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:36:46

reponse a Lord-Silex : si je veux etre modérateur d´un forum, c´est pour regler des pb et faire des aides pour des forums et des cients FTP. voila donc je voudrais m´inscrire
sinon petite info : deja 3pote on deja voter pour moi

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:37:22

mm remarque que pour freezerman

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:37:47

Hé aller encore un qui n´a rien compris....
Allala ont s´en sortira jamais..
A bon adebayor!!
Cool c´est que je suis moin con que l´autre fois alor. :-)
Tu peux voter aussi ou te présenter toi si tu veux.

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:38:32

Bon on passes qd au vote la ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment