CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du moderateur

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:56:35

:hello: all méme toi atoso! :-)
Moi aussi je suis candidat et je en comprends pas car j´aurais du étre noter d´office et atoso aussi car nous ont éssayent d´en trouver un de modéro depuis déja des lustres!
Mais bon si vous voulais que se soit un jeunou de 15ans alor faites comme vous voulais mais alor changer le nom du forum et appeler-le: FORUM PC DES -15 ans! Moi en tout cas je partirais.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
20 septembre 2003 à 14:57:06

Ouais, je ne comprend pas pourquoi toujours toutes les élections virent toujours toutes en bordel... C´Est simple non? Suffit de donner sa candidature, son adresse et dire pourquoi on veut être modéro. Ceux qui ne posent pas leur candidature votes... C´est tout! Bon moi j´aurais bien voulu mettre ma candidature mais avec certains d´entre vous.... C´est impossible de faire une élection qui a du bon sens.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
20 septembre 2003 à 14:58:14

En passant salut atoso, salut Lord!

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:59:17

Tu pourrais m´indiquer ton âge atoso ? ( si ça te dérange pas, c´est juste par curiosité ) .

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 15:01:37

coucou lord et seskoi tu me dit pas bonjour seskoi ? ? ( snif lol)
mais vs avez tout a fait raison lord et seskoi un topic d election ne peut ppas bien se passer sasn des personnes de bon sens et serieuse ( et encore..)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
20 septembre 2003 à 15:03:33

Ho salut Dreazla! Désolé, je t´avais pas vu! Bon alors je me demande ce qui va se passer avec les élections... J´ai le gout de créer un autre topic mais je suis certain que sa va encore devenir le bordel.

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 15:04:32

heu...ho faite alors MastaAcboo c etait quoi ton topic qui etait adresser a ma personne ? ?

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 15:06:20

oui sa serai bien que tu le crée l autre topic mais c est vrai il faut que des personnes serieuse ! !
sinon sa part vite en vrille ! !
mais si tu le crée je viendrai dans ton topic si tu me considere comme serieu .

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:08:01

:salut:
a seskoi a lord-silex et les autre
j etait ancienement BooAck

Leatitia60
Leatitia60
Niveau 3
20 septembre 2003 à 15:19:31

ok mer6 all :)

. ...............................................
MastaAcboo Posté le 20 septembre 2003 à 14:42:27
encore une paysane freichement arriver en ville
. .............................................

heu.. je suis pas une paysane stp
je vient juste d´arriver sur ce forum car ydieu me la consseiller c tt :(

alors, t remarque a 2 balle hein ! !!!!!

ps: ou est ydieu ?

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 15:21:54

oui completement raison leatitia ! !
heu je connais y-dieu mais la il est sur msn mais pa sur le forum...
bon mastaacboo c teai koi ton dernier topic ? ?

Leatitia60
Leatitia60
Niveau 3
20 septembre 2003 à 15:24:13

Dreazla : c´est que en faite, moi MSN déconne grave donc j´le met plus...

mé, il devais venir chez moi aujorud´huit,
tu peux pas l´appeller sur MSN stp
dit lui de venir sur le forum :)

atoso
atoso
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:26:32

Moka, j´ai plus de 30 en tk ! euh...plus même !
enfin un peu plus...

Pour moi, une liste pertinente par rapport à des pseudos qui se sont déclarés candidats serait :

realease
Sparda32
atoso
pikouik
[ZzZz]
Lord-Silex

Qu´en pensez-vous ? bon vote

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
20 septembre 2003 à 15:27:14

moi aussi ^^

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:28:52

La liste est bonne ( major_T est plus candidat ? ) . J´hésite un peu pour mon vote.

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 15:29:38

message recu il arrive ! !

Leatitia60
Leatitia60
Niveau 3
20 septembre 2003 à 15:31:57

merci dreazla, t super ! !!

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 15:33:10

de rien c est normal une amie a y-dieu est une de mes amies :) .

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:34:08

je chui la ma puce :)
ca va, pk t pas conecter.. arff :-p

atoso
atoso
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:36:45

Si l´on sent tenait à l´objet de ce topic !
plz...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment