CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du moderateur

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:30:47

k vous vouler vous la raconter attender ce soire vous verer
ps les vote pour freezer ne compte po

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:31:42

ok ok ok je ne suis plus mod mais c pas la peine de me balancé des messages dans ma boite !

[Force-Gaz]
[Force-Gaz]
Niveau 1
20 septembre 2003 à 14:31:53

Déja 100 mails recu par notre pauvre freezerman.
et il t´en reste 1900 ne tinquiètes pas !

Force[Gaz]

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:32:06

Il faut recreer un nouveau topic de vote clean, c´est le bordel ici, il y a un vote tous les 50 messages ! !

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:32:59

normal t jamais la

[Force-Gaz]
[Force-Gaz]
Niveau 1
20 septembre 2003 à 14:34:09

freezerman tu demissiones ? Si oui j´arettes le mail bomber.Si je revois que tu persistes je continue.
aller ta déja recu 200 mails.
plus que 1800 ! C´est pas long.

Force[Gaz]

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:35:30

oue putin il voulait etre elu quel bonne blague

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:35:49

[Force-Gaz] :lol: si demain ton mot de passe te ta connexion a changé te demande pas pkoi :ok:

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:37:01

de toute façon à part touffyk je vois pas ici quqelqu´un de capable pour modérer le forum, vous ne faites que de vous battre c´est déjà pas bon signe

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:38:15

nan j expliquer un fait

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:38:51

Et ça part en couille comme à chaque élection...

Leatitia60
Leatitia60
Niveau 3
20 septembre 2003 à 14:39:12

:salut: all
re: :salut: ydieu :-)))

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:40:31

C ETAIT BIEN LA CONVERSATION HOTMAIL
HIERE A BASE DE WEB SULFUREUSE ? ?????

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 14:41:02

BONJOUR TOUT LE MONDE ! !

bon...c est pas pour vous dire que ce topic est nulle mais c est que sa ne sert a rien mais a rien du tout car ce sont que les gars de jeux vido.com qui vont l elire alors qu il s en foute completement ! !
alors areter avec vos election tout ce que sa peut faire ::::: tourner en ROND ! !!

Leatitia60
Leatitia60
Niveau 3
20 septembre 2003 à 14:41:48

houla..est-ce que je peux voter moi vu que je chui nouvelle :question:

MastaAcboo
MastaAcboo
Niveau 2
20 septembre 2003 à 14:42:27

encore une paysane freichement arriver en ville
:lol:

MastaAcboo
MastaAcboo
Niveau 2
20 septembre 2003 à 14:44:38

oui tu peut voter et
et mon dernnier topic etait adresser a dreazla

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:45:51

bien sur que tu peux voter Leatitia60 mais..

Le topic sera surement invalide au niveau des votes avec le bordel qu´il y a par là, normalement un candidat modéro doit se présenter, dire ses arguments puis attendre ses votes en se la ramenant pas trop . .

Et puis c´est vrai ce que dit Dreazla, c´est très rarement qqun élu sur un topic qui est mis en place, ou alors il faudrait faire des règles strictes

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 14:49:44

merci de me donner raison Lazyjones tu est une personne sage alors...(lol)
Mais par contre de quoi tu parle Mastaacboo ? ? ( je ne te suis pas )

atoso
atoso
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:53:42

Comme je l´ai déjà dit , je suis aussi candidat !

Je veux pas être rabat joie, y´a des candidats ici, qu´on a jamais vu sur ce forum !

:salut: à ceux que je connais !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment