bien sur que tu peux voter Leatitia60 mais..
Le topic sera surement invalide au niveau des votes avec le bordel qu´il y a par là, normalement un candidat modéro doit se présenter, dire ses arguments puis attendre ses votes en se la ramenant pas trop . .
Et puis c´est vrai ce que dit Dreazla, c´est très rarement qqun élu sur un topic qui est mis en place, ou alors il faudrait faire des règles strictes