CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du moderateur

Zelol
Zelol
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:21:55

bon j´vs laisse @+

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:22:54

les vote en sont a combien pour le moment??

euros_dingus
euros_dingus
Niveau 2
20 septembre 2003 à 14:22:54

Freerezman ta rien recu de ma part ? :snif2:

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:23:38

euros_dingus tu es un traitre!

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:23:49

c a dire k une personne n etant jamais presente sur ce
forum ne peut etre elu bon tu ne peut te presenter point

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:24:32

Bastoz-->>>Tu ne peut pas juger un gars par le nombre de topic poster sur le forum.Regarde moi par exemple,j´ai seulement 5 topic de créer mais j´ai aider un paquet de monde sur ce forum(t´inquiete pas je ne veut pas etre modero).Donc arrete avec tes remarques,le nombre de topic poster n´a rien a voir avec les qualitées et les connaissance d´une personne,c´est plutot les qualitées de ces réponses qui sont importante.Je vais arreter de faire du blabla mais c´était pour vous rappeller en meme temps que Reaver a demander de :deposer votre candidature et de voter pour celui que vous croyer etre le plus qualifier pour le poste de modéro.Arreter d´argumenter et faite les choses sérieusement,sinon comment voulez-vous que ces " Élection" soit sérieuse???Faite preuve d´un peu de maturité et de respect pour les autres et restons en au but premier de ce topic:Trouver des candidats et placer un vote un point c´est tout!!!!! :ok:

euros_dingus
euros_dingus
Niveau 2
20 septembre 2003 à 14:24:38

Quoi moi un traître ? Mais qu´est ce que j´ai fais ? Je te demandais dans mon mail si tu conaissais le vrai " freezerman" de la série ! ! arf !

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:25:09

bon les vote en sont a combien??????

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:26:12

donc freezer tu peut po te prensenter
c tout a fait normal

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:26:22

slyder314 a raison

freezermano@hotmail.com

2-de-tense
2-de-tense
Niveau 4
20 septembre 2003 à 14:26:51

Freezer je vote pour lui :-)

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:26:57

1 pour moi
et
1 vote pour sparda

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:27:22

slyder314: enfin qqu qui comprend qqc!!

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:27:43

freezer[man] > >>>>>3vote ( diablo, zelol, mega)

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:28:34

2-de-tense on t a jamais vu ici alors tu ne peut po
voter c la regle donc voila

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:28:41

:snif2: et moi, je fé paas partit des anciens :)

oki, ces temps c, je chui plus beaucoup sur le forum coomee avnt ( a part le week end) mes 14 hure habutel de jv.com -p mais voila koi
le bahut, ca fé chier :(

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:29:13

4 vote pour freezer et 4!! mnt je comprends pq lotre sacharne sur freezer c pcq freezer a bcp plus de vote que lui :)

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:29:15

les vote pour freezer ne compte po k

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:29:45

moi aussi je ne l est jamais vu mais merci!

[Force-Gaz]
[Force-Gaz]
Niveau 1
20 septembre 2003 à 14:29:52

Freezer man j´ai le déséspoir de vous annoncer que votre boîte Hotmail va sauter sous le nombre de message du à mon mail bomber.

Bonne chance jeune modérateur pourri

Force[Gaz]

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment