En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election du moderateur
Zelol
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:21:55
bon j´vs laisse @+
[__diablo__]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:22:54
les vote en sont a combien pour le moment??
euros_dingus
Niveau 2
20 septembre 2003 à 14:22:54
Freerezman ta rien recu de ma part ?
Freezer[Man]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:23:38
euros_dingus tu es un traitre!
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:23:49
c a dire k une personne n etant jamais presente sur ce forum ne peut etre elu bon tu ne peut te presenter point
slyder314
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:24:32
Bastoz-->>>Tu ne peut pas juger un gars par le nombre de topic poster sur le forum.Regarde moi par exemple,j´ai seulement 5 topic de créer mais j´ai aider un paquet de monde sur ce forum(t´inquiete pas je ne veut pas etre modero).Donc arrete avec tes remarques,le nombre de topic poster n´a rien a voir avec les qualitées et les connaissance d´une personne,c´est plutot les qualitées de ces réponses qui sont importante.Je vais arreter de faire du blabla mais c´était pour vous rappeller en meme temps que Reaver a demander de :deposer votre candidature et de voter pour celui que vous croyer etre le plus qualifier pour le poste de modéro.Arreter d´argumenter et faite les choses sérieusement,sinon comment voulez-vous que ces " Élection" soit sérieuse???Faite preuve d´un peu de maturité et de respect pour les autres et restons en au but premier de ce topic:Trouver des candidats et placer un vote un point c´est tout!!!!!
euros_dingus
Niveau 2
20 septembre 2003 à 14:24:38
Quoi moi un traître ? Mais qu´est ce que j´ai fais ? Je te demandais dans mon mail si tu conaissais le vrai " freezerman" de la série ! ! arf !
[__diablo__]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:25:09
bon les vote en sont a combien??????
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:26:12
donc freezer tu peut po te prensenter c tout a fait normal
Freezer[Man]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:26:22
slyder314 a raison
freezermano@hotmail.com
2-de-tense
Niveau 4
20 septembre 2003 à 14:26:51
Freezer je vote pour lui
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:26:57
1 pour moi et 1 vote pour sparda
[__diablo__]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:27:22
slyder314: enfin qqu qui comprend qqc!!
Freezer[Man]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:27:43
freezer[man] > >>>>>3vote ( diablo, zelol, mega)
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:28:34
2-de-tense on t a jamais vu ici alors tu ne peut po voter c la regle donc voila
y-dieu
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:28:41
et moi, je fé paas partit des anciens
oki, ces temps c, je chui plus beaucoup sur le forum coomee avnt ( a part le week end) mes 14 hure habutel de jv.com -p mais voila koi le bahut, ca fé chier
[__diablo__]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:29:13
4 vote pour freezer et 4!! mnt je comprends pq lotre sacharne sur freezer c pcq freezer a bcp plus de vote que lui
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:29:15
les vote pour freezer ne compte po k
Freezer[Man]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:29:45
moi aussi je ne l est jamais vu mais merci!
[Force-Gaz]
Niveau 1
20 septembre 2003 à 14:29:52
Freezer man j´ai le déséspoir de vous annoncer que votre boîte Hotmail va sauter sous le nombre de message du à mon mail bomber.