freeman ta un mail !
mon adress c´est euros_dingus@hotmail.com ! !
va voir ! !@+
ouais bon une presque lol
nan il n est jamais il ne peut se presentersur le forum pc general et toi tu n est jamais ladonc tu ne peut po votter
je passais par la et j´me suis dis que ca allait pas aller alors j´ai poster comme quoi je suis pas lui voila content ?
je me presente moi< <<grende experience de jv.com >>>>
touffyk@hotmail.com
merci les mecs car depuis tout a l heure il n arrete pas de m embeter!
moi j´ai voter parce que voila ca lui fait plaisir et c´est un ami alors je veux bien l´aider voila
ouai merci
ok bon j´retourne a mes occupation
c la premiere kon le voit sur ce forumil ne peut po se presenter sur un forum ou il n est jamias present voila c toutdailleur vous no plus
Zelol Posté le 20 septembre 2003 à 14:13:47ouais je suis moi mdr chuis freeze
ben evidament et ten qu on i est freezer sa pourrai aussi etre bastoz nn? franchement c ridicule votre truc avec freezer et ces pseudo
euh j´te rappel diablo que je voterais plutot pour moi et que j´aurais pas pris un autre pseudo avec autant de msg alors stp...
bastoz: c po a toi de decider qui se presente ou pa!!!
bon les 5 ki sont toujours present sur ce forum dont j fait partion dit kil ne l avait jamais vu
bah moi aussi c´est la premiere fois que je suis sur ce forum je suis jamais venu avant
hey oh ! je suis juste venu pour voter pas pour avoir des enmerdes moi
nan met c tout les ancient qui decidedont j fait parti brefdac on est tous dac quefreezer ne peut se presenter
alors j´en dis pas +
@+
c´est a dire ?