arretez tous ! freezer[man] na pas que ca a faire de prendre ces pseudos ( il n en a que 1) et voila moi je vote freezer
Freezer[Man]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:08:47
ta vu diablo il arretent pas que jai plein de pseudo
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:10:56
meme il ne peut se prensenter car depuis kil est inscrit il n a poter ke 5 topic sur le forum pc general donc voila il n est jamais la donc il ne peut po se presenter
Freezer[Man]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:12:35
tu n est pas le moderateur de ce forum
[__diablo__]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:13:39
bastoz: t qui pour lui dire qui peut po se presenter? i represente une " menace" pour toi alors tu veut a tt pris qui degage??
freezer: ouai lol bientot i diront que moi je ss un de tes " nombbreux" pseudo^^ mdr