C est le probleme des elections on ne peut verifier.
Je pense que si qq1 triche pour les elections il eprouvera je l espere beaucoup de remords a avoir gagné cette election en trichant.
" A vaincre sans perils on triomphe sans gloire" dit le proverbe.
Soyez honnetes,ne faites pas de ce topic un blabla,trouvez qq1 de neutre pour organiser un peu tout ça.
@+