CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du moderateur

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:28:02

je me présente et je vote pour moi avec une voix qui en vaut 500 allez c bon va te coucher bonhomme

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:51:31

Theguyver ou The lordsilex, n´est pas encore elus:? bon Histoire a suivre<><>

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:52:56

ha nan pas lord !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:54:03

Je me presente

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:17:32

neorossi t´es jamais sur se forum sa sert a rien de te présenter

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:41:47

oui, en me rendant à Molag Mar, j´ai vu un spectacle ignoble aux limites du supportable : l´hostellerie de St Véloth retient en otage 30 pains innocents !

devant cet ignoble acte, je ne pouvais rester indifférent ! j´ai donc décidé de libérer ces 30 innocents boules de farines ! Le cruel aubergiste dunmer les séquestrait dans la remise à droite de son comptoir !

Faites comme moi mes frères de miches, libérez tous les pains opprimés de Morrowind ! rejoignez la résistance des pains ! Pour que chaque pain puisse vivre libre et ne finnisse pas dans une vulgaire mixture à base de viande de chien de nix !

les Pains vaincront ! Puisse le PAIN nous mener à la victoire !

Pain au beurre.

fin de communication.

< <Liste de l´armée du pain>>

01)Pain au lait - I_zone - Pain Fondateur - rang
terminal ( 20 000)
02)Pain à la banane - lord_ambrosius - Pain Associé - rang suprème 2000
03)Pain au beurre - frar - Pain Supérieur - rang 500
04)Pain de mie - syzygy - Pain Aide de Camps - rang 300 *médaille de la campagne " recrutement"*
05)Pain à la vanille - greenwarz - Pain Adhérent - rang 200
06)Le Pain Dwemmer - Le_cube_dwemmer - Grand Sage du Pain - rang 200^*Médaille de la Sainte Propagande*
07)Pain dur - Network - Templier du Pain - rang 120
08)Pain gourmande - Délivrance - Pain Chevalier - rang 100
09)Pain au chocolat - fr@nçois - Pain Chevalier -rang 100
10)Pain au raisin - toxicity63 - Pain Chevalier -rang 100
11)Pain Tade - Para01 - Pain Chevalier - rang 100
12)Pain viennois - Orchidée - Pain Chevalier - rang 100
13)Pain au nutella - pain_de_paris - Pain Chevalier - rang 100
14)Pain surprise - Sihaya - Pain de Noel Commando ( P.N.C) - rang 60
15)Pain aux brocolis - saladin3 - Pain Disciplinaire - rang 50
16)Pain au au malabar - Ben5000 - Pain de l Entrée - rang 50
17)Pain au caramel - AnodeMyst - Pain Fourrier - Rang 50
18)Pain sec - Matteo21 - Pain Evolué - rang 50
19)Pain sné - MQ_Eagle_Eyes - Pain Evolué- rang 50
20)Pain à la noix de coco - cyr-Dim - Pain Elevé -rang 40
21)Pain perdu - re1000 - Pain Elevé - rang 40
22)Pain de campagne - joj409 -Pain Elevé- rang 40
23)Pain d´épices - hazuki-styler - Pain Elevé - rang 40
24)Pain azyme - raw60 - Pain Elevé - rang 40
25)Pain au sezame - desmulla - Pain Elevé - rang 40
26)Pain grillé - blacksunshine - Pain Elevé - rang 40
27)Pain des aïeux - Aeternus - Pain Elevé - rang 40
28)Pain_pon - thepsyko - Pain Elevé - rang 40
29)Pain de fer - rompop - Pain Elevé - rang 40
30)Pain seau - Elderscroll - Pain Disciple - Rang 10
31)Pain Tagram - Zygomorphe - Pain Disciple - rang 10
32)Pain aux noix - pc_docteur - Pain Disciple - rang 10
33)Pain nordique - huliac - Pain Disciple - rang 10
34)Pain dans ta gueule - _Aston_ - Pain Disciple - rang 10
35)Pain Gwain - Seryndai - Pain Disciple - rang 10
36)Pain son - Dalandiel - Pain Disciple - rang 10
37)Pain des Landes - Kix - Pain Disciple - rang 10
38)Pain-ky-Winky - z0z0 - Pain Disciple - rang 10
39)Pain-pain - zobiTHEfly - Pain Disciple - rang 10
40)Pain au croque-monsieur - SomebodyBoy - Pain Disciple - rang 10
41)Pain sot - Irenidiablo - Pain Disciple - rang 10
42)Pain vachoussek - davidiane - Pain Disciple - rang 10
42)Pain ardéchois - zone666 - Pain disciple - rang 10
43)Pain d or - Goldarrow - Pain disciple - rang 10

pikouik
pikouik
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:44:37

bon pour l histoire de deux modéro oublier ça lightman ne veut pas .

j ai pris le temps de lire un peut ce qui ces dit
je trouve que slyder ferais un bon modéro.

les candidat devrais relever le nom de ceux qui votes pour eux , j ai vue au moins 2-3 votes pour sparda .

entre atoso,sparda et theguyver le choix est dure
ces trois bon candidat .

si ont peut pas voté pour soit je vais donc voté pour sparda

atoso
atoso
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:05:15

realease
Sparda32
atoso
pikouik
[ZzZz]
Lord-Silex

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:06:34

Bah reaver devrait pas tarder a passer normalement

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:39:54

lightman elira lui meme son propre modero comme killer sa sert a rien de faire des votes!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:28:27

:salut: Tout l´monde!
Oué il élira la personne qu´il veut de toute façon on s´en fou tant qu´il fait bien son boulot....
J´ais fais des demande patatipatata sur le forum suggestion alor j´éspére qu´ils vont se décider à venir faire un constat ici.
Sinon comment vont mes gens?

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:31:17

Elections terminées merci

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:52:06

:up: pi comme dit reaver les elec st terminer dc sa sert a rien de faire des votes!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment