CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apre un big prob msn marche +

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
20 septembre 2003 à 12:52:43

voila enfaite j avai eu un big prob avec mon pc. je l ai fait reparer mais le mec ma dit k il fallait le CD Packard Bell pour que tous les prog ki eter avan ( world excel etc...) mais bon je ne plus le CD et now je dl messenger 6.0 et je marke mon adresse messengeri et mon mdp mais il me dit
" Nous n´avons pas pu procéder à l´ouverture de session parce que le nom d´utilisateur n´existe pas ou le mot de passe est incorect.

Si cous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Aide dans la fenetre principal, puis sur la rubrique d´Aide pour obtenir des information concerment la redéfinition de votre mot de passe"

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
20 septembre 2003 à 12:56:13

oups dsl je reprend

donc apre se message je ve ds aide et je clic et i se passe rien je ve ds Obtenir un compte et egalement rien ne se passe. A votre avis c a cose du CD k il me faut? et g deja essayer de me connecter a partir du site .

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
:-((

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
20 septembre 2003 à 13:21:17

put1 ALLER Aider moi pt1

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
20 septembre 2003 à 14:33:09

UP put1 de merde vs savez mm pa le regler se prob

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:42:23

Si tu avais été aimable et patient on t´aurais aidé petit, mais comme t´es bien méchant ben t´iras te faire voir !

cordialement,

major_T

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
20 septembre 2003 à 14:45:51

tu te prend pour ki bonhomme? tu crois qu´on va t´obeir comme ca par ce que tu l´ordonnes?Debrouilles toa et reste bien dans ta merde

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
20 septembre 2003 à 17:26:43

dsl g peter un cable sa fait 1 moins g pa eter sur internet et je trouve lein de bleme la aider moi stp Major_T

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
20 septembre 2003 à 19:42:33

up up up aller pliz

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:43:56

Ok, recréé une adresse !

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
20 septembre 2003 à 20:51:48

deja essayer mais il ne ve mm plu. kan je clic sur Obtener un passeport je clic et puis il m ouvre pa la fenetre komme il fai l abbitude il fait komme si sa ne se passe rien. et g ossi essayer de me connecter par le site. donc help me pliz

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
20 septembre 2003 à 20:59:47

up ! pliz c important

Jay512
Jay512
Niveau 7
20 septembre 2003 à 21:01:14

parle bien et on taidera!!!
:ok: sur ce bonne chance

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
20 septembre 2003 à 21:01:55

allez g bien parler la je demande juste un petite coup de pouce pour se prob ki et tres chiant

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:56:16

Re installe msn,

merci pour ton vote :-)))

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
21 septembre 2003 à 01:02:46

de rien mais g deja essayer

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
21 septembre 2003 à 13:02:50

up ! g dej essayer pliz aider moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment