voila enfaite j avai eu un big prob avec mon pc. je l ai fait reparer mais le mec ma dit k il fallait le CD Packard Bell pour que tous les prog ki eter avan ( world excel etc...) mais bon je ne plus le CD et now je dl messenger 6.0 et je marke mon adresse messengeri et mon mdp mais il me dit
" Nous n´avons pas pu procéder à l´ouverture de session parce que le nom d´utilisateur n´existe pas ou le mot de passe est incorect.
Si cous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Aide dans la fenetre principal, puis sur la rubrique d´Aide pour obtenir des information concerment la redéfinition de votre mot de passe"