Moi j´te propose Un bon formatage car si tu parle en mois,c´est que tu formata pas souvent!
" cdr177
Posté le 20 septembre 2003 à 10:01:03
Je suis reste quelques mois sans antivirus et la je viens de m´installer norton antivirus "
Donc voila tu as t´as réponse. 