En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvel utilisateur sous XP
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
19 septembre 2003 à 23:32:35
J´ai beau chercher dans les forums et dans l´aide qui est foruynie avec le pc de mon cousin, j´arrive pas a me creer un nouveau compte Comment je pux faire?
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
19 septembre 2003 à 23:39:18
Merci lol jsuis un peu une bitte avec XP ^^
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
19 septembre 2003 à 23:51:51
Comment je fais pour que MSN s´ouvre sans tout les trus autout? enfin, je veux dire, juste la page aavec tout mes contacts, et pas tout le reste...??