car ya plein dotre truc dont un super forum .
bon ben voila jfes dla pub kom ki dirai , C un pot ki a un site ; il est po mal et il a besoin de visiteurs et sil y a moyen ke vs vs in scrivier .
C un sit de tt , particulieremen de PC , ya un forum et dotre truc , une ambiance SYMPAS et ben voila si vs voulez voir de vs meme ben venez vois lol .
merci d av .
http://users.skynet.be/sn02/index.htm
voili voilou