En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help !
PLUA
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:21:40
Comment remmetre le petite musique kan on ouvre et éteint son ordi sous windows xp , je sais kil fo allez dans panneau de configuration , modifier le son mais après je sais pas koi modifier , donc si kel kun sait ce ki fo faire...
[KB]nounours
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:22:40
panno de config > demmarage win tu remplace le son
PLUA
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:28:07
Ok , mais j´ arrive pas a le remplacer , comment faire ?