slt , j aimerai savoir kan vs aalez mettre CS 14.6 a DL .
C po du WAREZ vu ke vs mettez les autre CS ! !
merci d av .
ha oui et pourkoi a chake fois ke je veu DL un patch de half-life y me met , enfin cher po ce kil me met mai en tt cas sa marche po .
et kan j essaye dotre address ca fes la meme chose .
merci dav .
