En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Grand écran !!!
Freezer[Man]
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:23:58
bonjours a tous et a toutes ! je voudrais demande un peu d´information sur votre PC. moi j´ai un XP portable ey un Windo2000 il mesure combien votre ecran ? sinon c´est quoi votre PC ?