Bonjour,
je m´acharne depuis plusieur mois,mais je suis toujours bloqué au test, dans le mag. de l´OICW. Je n´arrive pas à utilisé la portée lazer et les grenades. J´ai changé les touches, mais ya rien a faire je n´arrive pas à changeer. Le tir secondaire ne veut pas marché...?!?
Merci de votre aide ! !!!