CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P2PQuand les recettes d'hollywod ne son+

bibi049
bibi049
Niveau 2
18 septembre 2003 à 22:57:20

Comme vous le savez tous déja on peut librement télécharger des films plus ou moin récent sur le net mais cela commence a inquiter. J´ai trouver cette article sur le net qui ma beaucoup interesser c pour cela que je vous donne l´dresse

http://www.ratiatum.com/pp2p.php?article=1219&affcomm=1

Je trouve aussi que les gens qui on répondu a cette article l´on fait avec une grande sagesse c donc une très bonne page a voir pour tous

flafla
flafla
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:18:39

v faire un tour

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:19:48

Pas mal, j´ai pas encore tout lu mais franchement si on a même plus le droit de s´exprimer où va-t-on ? !

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:56:40

Qu´a la limite ils s´attaquent au peer to peer,ok
( bien que je pense que la plupart des pirates on en tellement eu marre de payer " la peau du cul" tous leur films,jeux et musique,alors que la plupart ne valaient pas la moitié de ce que se que se mettaient dans la poche ces " pauvres" compagnie qui ne se préoccupaient pas à l´époque de ce qu´ils appelent aujourd´hui le vol " honteux",puisque c´est eux qui le pratiquaient)
ps:je dit bien que je " comprends",pas que je pratique, car j´aime trop les jeux pour participer à la ruine des quelques compagnies qui prennent encore des risques pour nous sortir des bon jeux.
Pour en revenir au débat,je trouve tout simplement halucinant que ces cons de ricain osent dires que c´est la faute des gens sur les forums que leur " daubes" ne font pas recette.
En gros,ils nous accusent d´echanger nos avis sur les films,donc de " penser" et de critiquer...
Qu´ils flippent à cause de ca,ok,mais qu´ils nous le disent en face...c´est vraiment nous prendre pour des boeufs.

kernel1756
kernel1756
Niveau 5
19 septembre 2003 à 01:38:37

Ce que je crain, c´est de la démotivation de la part des créateurs, ya de moins en moins de titre intéréssant sur pc. Regarde les bon jeux ( 16-17-18/20), combient y en a eu cette année ? Le reste c est que la même chose sur des themes variés.

Les hits à venirs ? moi je n´entend parler que de hl2 et dommIII. Heureusement que des jeux massivement multi joueurs vont êtres développés et seront maintenuent via les revenus d´abonnements. Et là, le systéme fonctionne...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment