dr_death999 Posté le 18 septembre 2003 à 23:27:40
allez on se dépéche pour profiter de cette superbe affaire!
-->> quelle affaire, je prend le tout pour 15 € ok ? c un bon prix
Non mais çà va pas tu t´es coigné le tête ou tu fais juste parce que t´emmerdes ? !
Dreazla t´as raison mais si il vaa sur le forum petites annonces il va se faire insulter avec ces prix de ouf ! 