CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends a bon prix

dr_death999
dr_death999
Niveau 3
18 septembre 2003 à 22:15:02

je vends 4x256 sdram pour seulement 200 euro!!! offre a saisir immédiatement vend aussi un processeur " cyrix 200" pour 135 euro ainsi qu´un disque dur de 4 giga pour 160 euro OU le tout pour 450 soit 45 euro de difference !

dr_death999
dr_death999
Niveau 3
18 septembre 2003 à 22:26:34

dépechez vous a ce prix ça pars vite!

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:28:29

put1 c de la bonne que tu fûme...

un disque dur de 6 Go pour 160E, c pas un peu excessif ou c´est moi qui hallucine

gagnonbenoit64
gagnonbenoit64
Niveau 8
18 septembre 2003 à 22:30:29

koi, 4 giga pour 160 euro, non mais t malade, a moin que tayent rajouter un 0 par erreur, mais meme a 16 euros un 4 giga c déja trop chère...est, je ses pa en france, mais au canada ta un 20 giga pour 15 $ sois a peux pres 11 euros....

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
18 septembre 2003 à 22:32:16

bon.Dr_death c est pas pour te faire " chier" mais il y a une rubrique speciale annonce . ..
mais bon c est vrai que la pour mettre des prix comme sa c est pas la peine ( lol)

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:32:20

c´est ce qui me pensais, c´est pas moi qui hallucine...

dr_death999
dr_death999
Niveau 3
18 septembre 2003 à 22:33:22

je fait 5% sur le dd

dr_death999
dr_death999
Niveau 3
18 septembre 2003 à 23:27:40

allez on se dépéche pour profiter de cette superbe affaire!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:31:55

dr_death999 Posté le 18 septembre 2003 à 23:27:40
allez on se dépéche pour profiter de cette superbe affaire!

-->> quelle affaire, je prend le tout pour 15 € ok ? c un bon prix :) Non mais çà va pas tu t´es coigné le tête ou tu fais juste parce que t´emmerdes ? !

Dreazla t´as raison mais si il vaa sur le forum petites annonces il va se faire insulter avec ces prix de ouf ! :lol:

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
18 septembre 2003 à 23:34:02

lol claire il va se faire banir plutot ouai et a 15 euros tu est bien genereux ! !! :)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:35:21

Ouais les 4x256 SDRAM valent bien 15 € :)

dr_death999
dr_death999
Niveau 3
18 septembre 2003 à 23:37:07

je peux même rajouter une nappe IDE hop comme ça gratis ! et même que j´ai un 14" en couleur! oui monsieur! a vendre pour 175 euro

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
18 septembre 2003 à 23:38:15

( lol ) bon arete de débiter des connerie a la seconde ( lol) car la tu n est plus un vendeur mais un escroc ! !!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:40:25

De toute façon personne ( enfin presque) serai assez con pour acheter son matos à ce pris.

Sur ce @++ all

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
18 septembre 2003 à 23:42:39

cler je vais suivre ton exemple the guyver moi ossi je vais me coucher aller bonne nuit tout le monde ! !! @ plous ! !!

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
18 septembre 2003 à 23:47:12

et tu vends pas te reme et ton repe par hasard ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment