J´ai un prob depuis l´autre jour quand je suis sur mon ordi tout va bien puis au bout d´un moment il me fout l´écran bleu et je peux pas rebooter parce qu´il détecte pas l´disque dur et il m´affiche : " Boot from CD : Disk boot failure, insert system disk and press enter"
c´est tro bizarre. Quand je boot sur le cd d´install de win xp, et que je mets réparer il me dit qu´il détecte aucun disque sur mon système.
Ce prob vient d´un virus ou de mon disque svp aidez-moi!! merci d´avance.