shlavod Posté le 18 septembre 2003 à 17:11:13
TheGuyver> eh mais arretez de raconter n importe quoi bon sang, evidemment il s enerve zzz, vs racontez que des conneries... mon ancienne carte c etait une ti 4200 64 mo et elle marchait impec avec direct x 9!!!!!!!! et j ai un autre pc avec une vieille carte, je sais plus laquelle d ailleurs, qui marche avec directx 9, et sur mon portable j ai une gforce4 et directx9 ! ! !!!
-->>
greeeuuhhh le dit aussi, c pas parce qu´elles ne le gèrent pas qu´elle ne fonctionnent pas quand il est installé.
shlavod Posté le 18 septembre 2003 à 17:12:37
TheGuyver> " je vois pas en quoi la frèquence coserai un prob dans direct3D " --> normal, t as l air de rien connaitre du tout...
-->> alors là BIG BIG
c vrai dsl je suis une grosse merde en informatique mais alors tout t´es pire que moi :lol :lol
C un prob dans la gestion de Direct 3D çà n´a rien à voir du tout avec la fréquence mdrrr
deja-mort -->> [ZzZz] dis que XP rame avec son PC et en plus les drivers de son scanner pour XP n´hésistent pas, c pour çà qu´il est sous 98, je lui ai dis d´installer 98 puis XP sur une autre partiton mais il ne veut pas.