CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putin de problème de direct3D sous Win98

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:02:02

Il ya Toujour une solution est les mecs lisez Bien le Topic avnt de foutre les boulles a zzz :lol:

shlavod
shlavod
Niveau 9
18 septembre 2003 à 17:04:08

greeeuuhhh Posté le 18 septembre 2003 à 17:01:45
shlavod> non c´est pas toutes les cartes qui peuvent gerer dx9!

--> c´est pas pke elles le gerent pas qu´elles le supportent pas!!!!!!!!!!!! petite nuance qd meme!!!!!!!!!!!

shlavod
shlavod
Niveau 9
18 septembre 2003 à 17:05:06

je remets mon topic de plus haut pour que ce soit plus lisible pour zzz :

je pense que ca sert a rien d installer directx 8 parceque directx 9 marche avec toutes les cartes... " qui peut le plus peut le moins"...

donc effectivement le mieux c est que tu desinstalles completement directx et tu le reinstall...

si ca marche tjs pas, regarde si tu peux baisser la frequence de ta cg; ca fait combien de tps que tu l as?

shlavod
shlavod
Niveau 9
18 septembre 2003 à 17:05:58

et j ai deja vu un probleme comme ca, apres le gars a plus eu d opengl, et apres plus rien... et en fait : c´etait la memoire video qui etait hs...

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:07:00

shlavod -->> greeeuuhhh a raison y a que les FX et les cartes, chez ATI, à partir de la 9500 je crois, toutes celles avant ne le gère pas.

donc effectivement le mieux c est que tu desinstalles completement directx et tu le reinstall... -->> c ce qu´on lui a dis depuis le début et c ce que l´on cherche à faire.

si ca marche tjs pas, regarde si tu peux baisser la frequence de ta cg; ca fait combien de tps que tu l as? -->> je vois pas en quoi la frèquence coserai un prob dans direct3D

Son prob c qu´il a un erreur avec direct 3D donc en rapport avec Directx et les drivers de sa carte graphique.
[ZzZz] essayes quand même la manip que je t´ai filé, c long mais si çà marche tu seras content !

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:07:50

shlavod Posté le 18 septembre 2003 à 17:04:08
greeeuuhhh Posté le 18 septembre 2003 à 17:01:45
shlavod> non c´est pas toutes les cartes qui peuvent gerer dx9!

--> c´est pas pke elles le gerent pas qu´elles le supportent pas!!!!!!!!!!!! petite nuance qd meme!!!!!!!!!!!
c´est vrai tu as raison! il y as nuance!lol
mais ca peut foutre le bordel!

[ZzZz]> j´vais faire tourner un peu pour calmer tes nerfs!
:-)))

shlavod
shlavod
Niveau 9
18 septembre 2003 à 17:11:13

TheGuyver> eh mais arretez de raconter n importe quoi bon sang, evidemment il s enerve zzz, vs racontez que des conneries... mon ancienne carte c etait une ti 4200 64 mo et elle marchait impec avec direct x 9!!!!!!!! et j ai un autre pc avec une vieille carte, je sais plus laquelle d ailleurs, qui marche avec directx 9, et sur mon portable j ai une gforce4 et directx9 ! !!!!

alors zzz ecoute ce que je te dis et regarde ce que j ai poste un peu plus haut et fais moi confiance, ecoute pas les autres

deja-mort
deja-mort
Niveau 3
18 septembre 2003 à 17:12:04

pourkoi tu te plain avec ta config,windows 98!y a xp,non?
carte graphik de merde tu ve pa kel gere aussi direct x9,l´agp 8x...

shlavod
shlavod
Niveau 9
18 septembre 2003 à 17:12:37

TheGuyver> " je vois pas en quoi la frèquence coserai un prob dans direct3D " --> normal, t as l air de rien connaitre du tout...

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:13:31

est bien je peux vous affirmer que dx9.0b Fonctionne tres bien avec me gf2ti.....si ca peut vous etres utiles>

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:15:03

hummm!!!ce topick part en c******!!

bravo ganj :lol:

hahahahahaah

ppprroouuttttt

shlavod
shlavod
Niveau 9
18 septembre 2003 à 17:15:58

quebecois> ah merci!! les gens comprennent pas la difference entre gerer et supporter... une vieille carte fonctionne tres bien avec directx9, qui est fait pour marcher avec ttes les cartes... mais ces cartes n utilisent pas ttes les fonctions de directx9, c tout!!!!!!!!!!! vs savez ce que c´est directx ou pas???

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:17:49

shlavod Posté le 18 septembre 2003 à 17:11:13
TheGuyver> eh mais arretez de raconter n importe quoi bon sang, evidemment il s enerve zzz, vs racontez que des conneries... mon ancienne carte c etait une ti 4200 64 mo et elle marchait impec avec direct x 9!!!!!!!! et j ai un autre pc avec une vieille carte, je sais plus laquelle d ailleurs, qui marche avec directx 9, et sur mon portable j ai une gforce4 et directx9 ! ! !!!

-->> :lol: greeeuuhhh le dit aussi, c pas parce qu´elles ne le gèrent pas qu´elle ne fonctionnent pas quand il est installé.

shlavod Posté le 18 septembre 2003 à 17:12:37
TheGuyver> " je vois pas en quoi la frèquence coserai un prob dans direct3D " --> normal, t as l air de rien connaitre du tout...

-->> alors là BIG BIG :lol: c vrai dsl je suis une grosse merde en informatique mais alors tout t´es pire que moi :lol :lol :lol: C un prob dans la gestion de Direct 3D çà n´a rien à voir du tout avec la fréquence mdrrr

deja-mort -->> [ZzZz] dis que XP rame avec son PC et en plus les drivers de son scanner pour XP n´hésistent pas, c pour çà qu´il est sous 98, je lui ai dis d´installer 98 puis XP sur une autre partiton mais il ne veut pas.

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:18:32

est bien c sure que j´ai pas tout les option d´une carte de marque mais bon,elle Tourne bien pas de probs avec je suis du genre a user j´usqu´au bout mes cgf jusqua´c quel ne suporte p+ .

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:19:44

on cherche une solution pas a savoir qui as raison ou tort!

je pense que tu devrais faire une nouvelle fois un formatage!
tu reinstalles les drivers de ta carte mere, tu installe dx8.1 et apres tes drivers video!
je ne vois vraiment pas d´autre solution!desole!

ps: je vous jure que dx9 installe avec une carte qui ne le gere pas peut rendre la config tres instable! mon frere en as fait les frais avec ca g4 mx 440!! bizarre non?

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:20:53

la je suis daccord avec theguyver mais c vrai que m vielle cf suporte bien encore :lol: ne nous ecarton pas du sjet :lol:

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:26:10

Alors shlavod c qui qui ne s´y connait pas :rire2: au lieu d´insulter ce que tu ne connais pas de gros nuls, rélis ce que tu écris et réfléchis un peu, si c pas trop te demander.

greeeuuhhh on est 2 à lui dire la même chose mais il ne veut pas le faire, trop fatiguant, pas vrai [ZzZz] :) , bon c plus la peine de répondre avant qu´il ne revienne du code alors on attend qu´il soit revenu.

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:29:35

shlavod Posté le 18 septembre 2003 à 17:15:58
quebecois> ah merci!! les gens comprennent pas la difference entre gerer et supporter... une vieille carte fonctionne tres bien avec directx9, qui est fait pour marcher avec ttes les cartes... mais ces cartes n utilisent pas ttes les fonctions de directx9, c tout!!!!!!!!!!! vs savez ce que c´est directx ou pas???
Est le directx geres mais c l´opengl qui fait tou la difference pour une vielle cf(ex)> Driver(pilote)qui aide enormement,si ce ne serais de celas est bien pas de games , ,........

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:32:43

:hello: Quebecois25!
Bon que se passe t-il ici!

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:33:21

comment voulez vous qu´une gforce fonctionne correctement avec dx9 alors que meme la serie fx a du mal!!?
alors! supporter ou gerer!! bon hop! on vas pas jouer sur les mots mais il vaut mieux ne pas l´installer!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment