En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vous Salut Tous !
Ciol94
Niveau 9
18 septembre 2003 à 10:11:24
DEpuis ke g overcloké ma CG et kelle a cramé j´pe plus aller sur internet et vous me manquer Bye mettez moi des message pour me soutenir dans cette epreuve moral
interactions
Niveau 9
18 septembre 2003 à 10:47:43
vilain menteur
corbier1664
Niveau 5
18 septembre 2003 à 11:44:35
rien a fouttre
SPARDA32
Niveau 10
18 septembre 2003 à 12:48:28
Ca le merite d´etre franc corbier1664
spilouf
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:32:53
comment tu peux mettre ce message si tu n´as as internet ? ?? hein, menteur ouhhhhhh c po bien de mentir je v d´y suite allez le dire a ma maman ! !!
karras
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:41:46
Tu sais ca existe les potes, ou les salle de resau . ..