J´ai terminé les étapes du 13ème étage
après la destruction de l´ascenseur j’ai effectué les étapes suivantes :
- Monter au dessus de l’ascenseur.
- Sauter vers le support par l’intermédiaire d’un barrière.
- Grimper le mur de l’immeuble.
- Descendre sur un autre support qui est en arrière.
- Je trouve maintenant un barrière en avant qui relit deux fenêtres une à gauche, l’autre à droite et plus loin il y a un autre support avec un petite fenêtre.
SVP qu’est ce que je fait à ce niveau. Car j’ai essayé pas mal de fois d’entrer dans l’une des fenêtres ( à gauche ou à droite) par l’intermédiaire du barrière mais je n’ai pas réussi .
Si je dois entrer dans l’une des fenêtres comment ? ( en utilisant quels touches de clavier)
Merci d’avance