CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

celuis qui utilise mon pseu :>

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:16:14

T´est qu´un s**** tu te cache on le sais tres bien attend un peux que light te fout banisse a vie du c***** t´est qu´un HYPOCRITE de la pire espece . ...... :-( ecouter faite attention il ya une personne malveillante qui ´s´amuse a ce jouer de nous il me degoute aux plus Haut point,comment quelqun peut faire porter le chapeau a quelqun comme ca > ? c juste une larve cette pers il se connais . ...

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
17 septembre 2003 à 23:18:43

C´est tu faispipidessus?
C´est pas moi, j´espère?
Moi itou chu Québécois!

interactions
interactions
Niveau 9
17 septembre 2003 à 23:19:51

eh eh eh c´est Lightman qui utilise ton pseudo :)

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:26:36

ligh ca j´en doute il se connais ca c sure > ?c plutot X qui se reconnais s*******

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:33:35

. . . . .$$$$$$$$$$$$$$$$$
. . . $$$$$$$$$$$$$$$$$$$
. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
. $$$.......$$$$$$$.......$$$
. $$$.......$$$$$$$.......$$$
. $$$$$$$$$.....$$$$$$$$$.....$$....
. $$$$$$$$........$$$$$$$$......$$$...
. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$......$$$..
. $$$.$$..$$..$$..$$..$$.$$.......$$$.
. $$$...........................$$..$$$$$$$$$$$
. $$$.$$..$$..$$..$$..$$.$$.$$$$$$$$$$$$
. . $$$$$$$$$$$$$$$$$$$...$$$$$$$$$$$$
. . . . .$$$$$$$$$$$$$$$$......$$$$$$$$$$$
. . . . ....................................$$$$$$$$$

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:37:14

salo**** tu te crois drole tu pais rien por attendre un1 jour tu auras des compte a rendre ca c sure.........(F)

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:40:59

siboire les gars(mecs) aides moi un peut je suis degoutes.......?

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
17 septembre 2003 à 23:41:10

LIGHTMAN

RAZE CE TOPIC DE SALAUDS LA

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
17 septembre 2003 à 23:42:26

MEUH . .......................................

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:43:56

Help les mecs quelqun appeler lightman je suis o bord du rouleau.))911

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
17 septembre 2003 à 23:44:57

MEUH . .......................................

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:46:16

Mheu > c de la sjhit > ? ca m´aide drolement on voit bien la le forum....../?

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
17 septembre 2003 à 23:47:43

911 c´est chez toi en us pas ici en europe :)
vilain de quebecois de criss d´abitibi!

Pour éviter de subir des interruptions du service comme cela a été le cas il y a quelques semaines suite à une attaque pirate, nous avons mis en place une redondance réseau complète au niveau de nos fibres optiques. En cas d´indisponibilité d´un des réseaux suite à une attaque ou autres, nous basculons automatiquement et immédiatement sur un autre réseau. Le taux de disponibilité depuis la mise en place de cette redondance est de . .. 100%.

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:50:03

la quebecois_25 tu . . . . . $$$$$$$$$$$$$$$$$
. . . $$$$$$$$$$$$$$$$$$$
. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
. $$$.......$$$$$$$.......$$$
. $$$.......$$$$$$$.......$$$
. $$$$$$$$$.....$$$$$$$$$.....$$....
. $$$$$$$$........$$$$$$$$......$$$...
. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$......$$$..
. $$$.$$..$$..$$..$$..$$.$$.......$$$.
. $$$...........................$$..$$$$$$$$$$$
. $$$.$$..$$..$$..$$..$$.$$.$$$$$$$$$$$$
. . $$$$$$$$$$$$$$$$$$$...$$$$$$$$$$$$
. . . . . $$$$$$$$$$$$$$$$......$$$$$$$$$$$
. . . . . ...................................$$$$$$$$$

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
17 septembre 2003 à 23:52:12

C´est moi qu´est vole ton pseudo q_25 hi hi :)
criss toi 911 police oo oo

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:52:21

je ne demande pas la lune mais un peux de compatie de l´aide HELP c Tout vous trouver normal ce qui ce passe sur le Forum///?

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:54:44

siboire pourquoi vous me faite celas? :snif2: j´ai rien fait pour nuire au Forum moi ?

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
18 septembre 2003 à 00:02:57

je sais que pers me croit mais je vous jure par pitie aidez moi :snif: je c plus quoi penser je suis abasurdis ( assomer) ?

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
18 septembre 2003 à 00:24:00

les mecs un peut d´aide ( help) s.t.p

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
18 septembre 2003 à 00:29:24

Je ne peut rester ce Topic inactif(mort),pour cause de loyautes envers moi meme,pour vous faire pars de pers malveillante sur ce forum je sais je suis pas loges depuis longt avec ce pseu(mais ancien pseu MentorS) pour ceux qui me connaise sur ce pseu , par pitie aider moi s.v.p je demande pas la charites mais de fournir une bonne ocasion sur ce Forum de mettre aux point l´ilegalites ( sous Toutes ses formes) pour Iradies Toute forme de Hackers si je peut m´exprimer ainsis\........

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment