En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows nt4 et internet explorer 6 sp1
W0lf
Niveau 6
17 septembre 2003 à 17:09:58
Bonjour je suis tech dans une commission scolaire mais jai besion de renseignement la car jai installer internet explorer 6 sp1 sur des machines avec wondows nt4 workstation mais l´affaire c´est que le niveau de bits de securité est a " 0" donc on ne peut pas aller sur des sités securisé comme Hotmail et la les eleve arrete pas de m´achaler malgré que nous avons notre propre service de courriel il n´en reste pas moins que je ne veux pas imposer juste le notre donc si quelqu´un aurais une idée d´une patch qui existe pour reglé cela hors les mise a jour windows car je suis a date.
Merci
Eric
Fornicator69
Niveau 9
17 septembre 2003 à 17:13:52
Nt4 SP6 ? Perso au boulot sous NT4 SP4 & 6, il ne sont jamais passé au delà de la version 5.5 d´IE et ça marche bright nickel... Je me pose la question sur la compatibilité entre l´OS et IE 6 ? ?
Tristus
Niveau 7
17 septembre 2003 à 17:16:57
Il faut avoir le Windows NT 4.0 Service Pack 6a pour qu´IE6 fonctionne correctement sur NT. http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/critical/ie6sp1/default.asp
W0lf
Niveau 6
17 septembre 2003 à 20:56:29
Merci tristus, jetais sure que javais le sp6 high encription mais ca pas lair.
je me fiais a mon collegue mais bon jai ete chercher la sp6a high encryption et la ca marche tres bien merci.